Notre voyage arrive à grand pas .J-6! Et j’ai encore des questions
1/ question en arrivant à ciampino comment aller à termini?? Notre hotel est via Palermo
2 / J’ai réservé la visite du Vatican
3/ Je pense prendre le Roma pass et faire lendemain le Colisée forum, dans la même journee on peut faire quoi? le musée capititolin ou visiter la villa Borghese ??? Et quand réserver pour la villa
4/ Avec le Rome pass peut-on prendre les bus touristique qui font le tour des monuments historiques ??
5/ Je sais qu’il y a plein de choses à voir à Rome mais ne connaissant rien que me conseillez vous???
Merci d’avance pour vos reponses!
pour le cinquème point je vous conseille de regarder plein de photos (ou de blogs) de Rome (sur cette page web ou d’autres) et de décider ce que vous voulez absolument voir “en réel”.
Bonsoir,
La plupart de vos questions trouvent réponse dans ce forum encore faudrait il prendre le temps de lire le maximum de post qui pourraient vous intéresser.
Déjà ils sont regroupés par thème, donc pratique, suffit d’en lire un peu pour déjà trouver des réponses. dans votre cas le thème “itinéraires” pourrait vous aider.
De mème pour le transfert CIA/Termini, vous verrez que les solutions sont diverses:shuttle, bus + métro.
Il existe plusieurs pass allez sur les sites pour voir ce qu’ils offrent et calculez les visites que vous voulez faire pour savoir si vous les amortirer
Si vous pensez visiter la Galleria Borghese réservez avant départ; de toues manières c’est achat on line ou résa par tél si a les roma pass.
Pour ce qu’il y a à visiter c’est personnel; certaines personnes sont musées, d’autres non, églises ou pas… à vous de voir en achetant un mini guide pour vous aider.
Pour moi la préparation fait déjà partie du voyage…
CG