Bonsoir, Nouvelle sur se site , je désire papoter de mon prochain City trip à Rome.
Je pars avec mon zamoureux du dimanche 31 mai au mardi 02 juin prochain.
Nous voudrions resté et dormir sur Rome ville la 1ère nuit afin de visiter un max les monuments, manger et en avoir plein la vue.
Ensuite nous voudrions les 2 autres jours et nuits descendre le long de la plage afin de se promener et respirer le grand air.
Un voyageur saurait-il nous aider pour infos sur hôtels, visite de Rome le plus simple au niveau des transports , visite que nous ferons nous même, les pass, les restos,les nocturnes et idem pour la cote si ça en vaut la peine, comment s’y rendre , logement etc…
Je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée.
Ingege19.
bonjour attention ne pas confondre forum et agence de voyage qui vous prépare votre séjour non ?comme vous êtes nouvelle sur le forum, je vous propose de dégrossir déjà par vous même en cherchant les infos présentes sur le forum. pour cela des filtres en tête de celui-ci et un moteur de recherches en haut à droite.
pour le hôtels ça dépend de votre budget, serré ou non, pour les visites à vous de les sélectionner car sur une journée va falloir faire des choix etc. etc. Pas compris la question sur les transports.
bonne lecture et prenez des notes!
Oups, en effet je suis toute nouvelle ici…Je dégrossis tout ça et essaie d’être plus précise dès que j’ai 1/2 de temps
Bonne journée.