a t’on une chance de trouver des “rooms to let” à prix routard sur Folegandros? je n’y vois que des hôtels assez chers…c’est pas encourageant…
A l’entrée de Chora il y a les chambres de Pavlos
Mais en général les chambres sont assez chères, surtout si on compare aux autres iles.
Cette année je connais pas les prix que ils pratiquent par rapport à l’année passée , puisque cette année j’ai trouvé un apartement pas cher à Chora.
Si tu te décide de aller en aout il veut mieux réserver,autrement tu risque de dormir à la belle étoile,je me souviens d’un couple qui chercher une chambre et tout était complet et un autre qui avait payé la sienne €130.
Et c’est pas uniquement les chambres qui sont chères à Folegandros.
Qui sait peut etre que cette année comme il y a moins de monde ils vont diminuer les prix ou alors ils ne vont pas les augmenter.
Bon amusement sur l’ile
J’ai la nette impression que la crise fait flamber les prix…la négo va pas être facile…
c’est une petite ile … cela se paye
j’avais bien aimé l’hotel Kastro
L 'hotel castro a l’air sympa ! les tarifs un peu moins…pour une famille de 4, ça fait 120 euros/nuit ! même en négociant… Et Naxos ? on peut y trouver ds rooms to let et des petites criques ? merci!
Le choix est beaucoup plus vaste pour l’ile de Naxos.
les moins cher doivent être les studios euro à la plage de Aghios Georgios €25 le studio pour deux (pas de lien)
et aussi les studios Janine à €40 pour 4
http://www.houses.in-naxos.com/janinestudios.html
prix pour Aout
et puis quantité d’autres qui sont bord de plage en dehors de Naxos Chora.
La crise est passée sur l’ile apparemment.
€140 pour deux nuits
€195 pour trois nuits
€240 pour quatre nuits
le forfait comprend la chambre double,le petit déjeuner ainsi que les transferts A/R au port.
Il veut mieux leur téléphoner pour bénéficier de cette offre, peut être aussi en envoyant un email et en précisant l’offre
Pour comparaison la chambre double par nuit est de €200 en juillet
Oui les prix c’est pour Juillet