Bonjour
Nous partons dans quelques jours pour les Pays Bas. Notre première halte nous amène vers Rotterdam. J’ai repéré à voir/ faire(je suis consciente que tout ne sera peut-être pas possible !): Rotterdam, la Haye, Dordrecht, Kinderdijk,Delft,Gouda, Scheveningen,Leiden,Noordwijk…
Je n’ai aucune idée du temps à consacrer à chaque visite, et si par exemple certaines visites peuvent être faites sur la même journée. Si parmi vous certains connaissent ces lieux, je recevrais vos conseils avec grand plaisir!!
Je vous remercie par avance.
Vous devriez commencer par préciser la durée de votre séjour .
Bonsoir,
Oui effectivement !
Nous allons rester 3/4 jours.
Merci.
Sachant que Rotterdam mérite une journée en faisant très très vite ( le marché), circuit dans le port, architecture contemporaine ( musée et bâtiments dans la ville dont justement le marché) , musée Boimanns Van Beuningen ( orthographe?), La Haye/ Schveningen 3 jours en faisant très très vite ( voir conversation voisine sur La Haye),une journée pour Delft, une autre pour Utrecht : il va falloir faire des choix déchirants même si le reste vaut moins le coup…Gouda ce n’est pas mal , Harlem non plus, Edam…
Et évidemment vous avez raison de ne même pas mentionner Amsterdam que vous connaissez peut-être.
Je vous remercie pour votre aide.
Nous sommes logés à côté de Gouda, nous pourrons y faire un tour dans doute. Utrecht sera peut-être sur le chemin du retour mais pas sur cette partie du voyage je pense car comme vous le dites judicieusement il v falloir faire des choix!
Nous avons la chance de poursuivre notre séjour aux Pays Bas par quelques jours pour découvrir Amsterdam et je l’espère un peu du Waterland.
Merci encore
je vous en prie.
Amsterdam fait partie des villes dans lesquelles on vient et revient et revient et…
Belles découvertes .