Nous envisageons de partir en roumanie aux vacances de la Toussaint pendant une dizaine de jours en mode road trip.
Cependant, nous avons du mal à trouver des infos sur ou se rendre pour visiter et profiter du paysage avec quelques randonnées faisable en une demi-journée / journée. Il y a pas mal de parc nationaux, mais peu de recommandation…
Avec une question annexe, est-ce que le temps est favorable à cette époque de fin oct / début nov ? (ex : route ouverte ? sentier pratiquable… ?)
Merci de votre aide !
avo62
en Roumanie il n’y a rien de plus beau que les monastères peints du nord tant pour les paysages que pour les constructions, si vous y allez en voiture dix jours c’est un peu court pour l’aller-retour entre la France et la Roumanie mais faisable di vous vous contentez de cette seule région.
Si vous prenez l’avion pour Bucarest ça vous laisse un peu de temps pour Pelles, Sibiu et un ou deux jours à Bucarest.
Je remercie chaleureusement xire 42, c’est tellement gentil de m’avoir donné l’occasion de la renseigner …
J’emprunte la formule à un autre intervenant et pour le coup l’en remercie sincèrement.