Bonjour ,Y a t-il une route praticable partant vers l’ouest , du Laos pour rejoindre la région d’Ankor ?
Sachant que l’on voyage en 4x4 .
merci de vos réponses.
Bonjour ,Y a t-il une route praticable partant vers l’ouest , du Laos pour rejoindre la région d’Ankor ?
Sachant que l’on voyage en 4x4 .
merci de vos réponses.
Oui, une route raissante sans gros problème en ayant son véhicule (pas de transport en bus)
[quote]
Oui, une route raissante sans gros problème en ayant son véhicule (pas de transport en bus](/citation]
Oups ! récente …
Si quelqu’un connait un moyen de rectifier son propre message, merci de me le dire
bonjour,
Pouvez vous me dire si du Laos je peut la rattraper et si il y a un poste frontière ouvert aux étrangers .
merci
Non , vous êtes obligé d’aller à Stung Treng
bonjour,
Vous me confirmer que de strump streng, je peut rattraper la route du nord ?
merci .
OUI
Ok , on la prendra donc dans 3, 4 jours , je vous direz le résultat …
Il y a quelques mois, c’était une piste assez large, clean, ondulée …Un peu “désertique”… Mais les choses changent vite …
Salut la cagouille (héhé),
Nous avons fait la route à l’arrière d’une petite moto de Stung Treng à Tbeng Meanchey en mars dernier.
Avons pris le bac -accessible aux voitures-à Stung Treng pour traverser le Mékong,puis avons tracé sur une route,certes en terre et sur certains tronçons en travaux,mais tout à fait correcte (large et peu/pas “nid-de-poulée”) et peu fréquentée.Aprés Tbeng Meanchey,avons poursuivi jusqu’à Siem Reap via Sra Em et Anlong Veng en bus,donc pas de souci en 4X4.
Bonne route.
Chôkdâne (d’origine Charentaise-Maritime).
bonjour,
De strump treng, la piste est très belle voir même superbe autoroute !
On rattrape le goudron une centaine de km plus loin en direction de phrear vihear puis Angkor.
Bonne chance aux routard à pied car aucun transport, on n’a croisé que des mobylettes !
Bon voyage au suivant …