bonjour
dans le 06 il n’y a plus de vaccin typhim ni le tyavax contre la tiphoide, quelqu’un peut me dire comment faire pour m’en procurer pour ma fille et moi pour le mois de fevrier.
merci
rupture de sanofi
bonjour
dans le 06 il n’y a plus de vaccin typhim ni le tyavax contre la tiphoide, quelqu’un peut me dire comment faire pour m’en procurer pour ma fille et moi pour le mois de fevrier.
merci
rupture de sanofi
Je pars 2 semaines en Mars et j’ai rencontre le même problème que vous dans le département 25. Je me suis donc rendue aujourd’hui au centre de vaccination le plus proche de mon domicile.
Le médecin qui m.a reçu m’a affirme que le vaccin contre la typhoïde n’était pas nécessaire pour ce voyage de 15 jours mais par contre m’a conseillé celui contre l’hépatite À.
Bonsoir,
Ce vaccin est en rupture dans le 38 également.A mon avis la rupture est nationale.J’ai appelé le centre de vaccinations de ma région qui m’a répondu que n’étant pas un public prioritaire , je ne le trouverai pas et m’a tout simplement recommandé les règles habituelles concernant l’hygiène.
Christiane
Je suis également du 06, Nice et je me suis vu refuser le vaccin contre la typhoïde, car les labos ne le fabriquent plus.
Ils sont donnés en priorité pour les voyageurs qui partent pour longue durée (militaire…) Enfin c’est du moins ce que l’on m’a dit au centre international de vaccination de l’aéroport.
salut nous aussi dans notre région plus ce vaccin par contre grace a une pharmacienne nous avons pu faire un double vaccin leTYAVAX qui associe le tyhus et hépatite A un seul soucis un peu cher 65 euros
nous partons pour le rajasthan mardi
j’en profite esceque quelqu’un peu me donner le poids en bagage pour le vol Paris Dhelli en being 700200