RURALIDAYS locations en Andalousie bons plans ?

Forum Andalousie

Bonjour, en surfant sur le web je suis tombé sur la page RURALIDAYS. Je souhaite louer une grande villa au sud de l’Espagne pour partir en famille cet été.

J’ai l’habitude de passer par Abritel mais leur offres me paraissent intéressantes aussi. Auriez-vous des avis et des retours sur ce site ? Merci
Monique

Bonjour Monique ! Je ne peux que vous conseiller de réserver auprès de cette agence, ils ont été d’une grande aide l’an dernier quand on a dû trouvé un logement de dernière minute. On avait réservé directement auprès d’un propriétaire sur milanuncios (équivalent du bon coin en espagne) et ce dernier n’a plus donne suite de vie après paiement de la réservation, bref grosse arnaque. On s’est donc retourné vers une agence pour assurer nos arrières et ne plus se faire avoir. le service client de ruralidays était très bien et ils parlaient français. BREF vacances sauvés et très belle villa sur la cote

bonjour Monique
ne vous fiez JAMAIS d’un “routarnaute” qui n’écrit qu’un seul message pour vanter soit une agence, soit un guide…
Ca pue la pub.
Utilisez plutot un moteur de recherche (ou meme plusieurs) pour avoir un grand nombre de témoignages.

Sujets suggérés

Services voyage