Lors de mes lectures j’ai vu que l’on pouvait se faire photographier dans le sous-sol du magasin American Eagle et que 15 min plus tard sa photo apparaissait sur l’écran géant de Times Square.
Savez-vous si cela se fait tous les jours ?
Ça ferait un super souvenir…
Miss Marly
Anonyme2
alors là, je te laisse ma vidéo
souvenir d’enfer.Tu as juste a acheté un vêtement et tu vas à l’étage te faire prendre en photo.
le magasin se trouve près de l’escalier rouge.
Anonyme3
J’en connais un qui va être content lol
Depuis que j’en ai parlé à mon doudou il en peut plus hi hi hi
Et les vêtements coûtent cher ou pas ?
Anonyme4
les vêtements sont pas chère à NY je trouve.
magasin pas très grand, musique à fond.
Il y a aérospatiale aussi sur times square, j’ai acheté un Sweat pour 22$ (1 acheté un gratuit!) je suis reparti avec 4 sweat.
louisiane5
Bonjour!
Merci pour ce partage!
Je n’ai vu l’écran avec l’explication que le dernier soir là-bas et c’était trop tard pour le faire, j’ai remis mentalement ça pour le prochain voyage mais c’est très chouette de partager votre expérience en vidéo
Anonyme6
Bonjour,
ça a l’air super! pourriez-vous nous indiquer exactement où se trouve le magasin, car nous n’arrivons pas à le retrouver sur google maps?
merci d’avance,
Anonyme7
c’est au coin de la 46th et de broadway, près de l’escalier rouge de Times Square
Anonyme8
Merci beaucoup pour ce renseignement!
Anonyme9
merci pour cette chouette idée, c’était super!!!
Anonyme10
Et (question bête…), c’est payant ou pas pour se faire prendre en photo ?
Je demande ça vu que les américains ont encore parfois l’idée de gratuité…
Anonyme11
il faut acheter un vetement… et 5 minutes après vous avez la photo qui défile.
Anonyme12
je suis très intéresse pour faire cela, avoir sa photo qui défile sur times square, pourriez vous me donner le nom du magasin qui propose cela.
est longtemps après que la photo est diffuse ou vraiment 15min après
Anonyme13
American eagle outfiters, magasin de vetement pour homme et pour femme.
allez voir sur googlemap (pas de chance sur google les panneaux sont en construction), il y a de grand panneau d’affichage avec un fond bleu, à gauche de l’escalier rouge se trouvant face à soi.
la photo apparait 5 minutes après la prise, et elle apparait plusieurs fois dans la journée.C’est le sous sol ou l’étage… se sera précisez lors du passage en caisse.
n’hésitez pas c’est super sympa, nous avons pris des photos et une vidéo.
super souvenir!
jérôme
Anonyme14
Est e que ce concept existe toujours ? Si oui, cela enchanterait mon ado
sourisgrise15
Votre ado pourra avoir sa minute de “gloire” en profitant de cette exposition sur Times Square après avoir acheté une bricole ou plus dans le magasin.
Anonyme16
Merci sourisgrise, dans ce cas, nous ne manquerons pas d’y aller :
Anonyme17
le temps de sortir et la photo apparaitra, plusieurs fois… je vous conseil de prendre des photos et de filmer en même temps avec le bruit de la ville c’est sympa.
Anonyme18
Salut c quoi le nom du magazin je voudrais faire ma demande comme ça merci d’avance
sourisgrise19
Savez-vous lire ?
C’est écrit dans les posts précédents ?