Sac à main Coach à New York!!

Forum New York

Bonjour,

J’ai la chance de me rendre dans quelques jours dans la belle ville de NYC.

Une copine m’a vanté les mérites de la marque COACH, et de ses sacs à main, véritables “symbole” de la mode new yorkaise et de l’historique de la ville.

Du coup, je souhaiterais, au moins, aller jeter un oeil :slight_smile:

Savez vous où je peux en trouver ?

Je pense qu’il n’y a pas de boutique dédié, donc dans quel type de magasin ? (on m’a parlé de Macy’s, mais je n’ai pas trouvé sur leurs sites us)

Et où ?

Savez-vous si cela vaut le coup en terme de tarif ??

Et si oui, s’il y a des différences entre le centre et les magasins outlet type Jerdey Gardens ? (s’il y en a dans ce mall ?)

Merci d’avance de vos réponses !

Savez-vous si cela vaut le coup en terme de tarif ??i oui, s’il y a des différences entre le centre et les magasins outlet type Jerdey Gardens ? (s’il y en a dans ce mall ?)

Merci d’avance de vos réponses !

Angle 57th - Madison avenue

Bonjour

Je n’en suis pas sur, mais une fois à NY, allez jeter un coup d’oeil chez Tjmaxx et Marshalls. Celà depend des arrivages, on ne sait jamais. Et si vous ne trouvez pas, vous serez peut etre tentée par autre chose (shoes, clothes…)

Il y a un corner au magasin Macy’s,ce sont de beaux produits avec le prix en consequence…
Bon shopping.

Bonjour,

Je ne sais pas si vous habitez Paris, mais il y a une boutique Coach au Printemps si vous voulez voir de quoi il d’agit.

Bon shopping

bonjour
il y a une boutique Coach à Val d’Europe magasin d’usines, au moment des soldes c’est intéressant et surement moins cher qu’à New York, mais ce sont aussi les collections de l’an passé.
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage