Sac de randonnées - WizzAir

Forum Avion

Bonjour,

Je cherche à réserver sur Wizzair. j’ai pris l’option Wizz Priority qui autorise un “bagage à roulette” supplémentaire de dimensions 55x40x23cm maximum. Savez-vous si ils acceptent les sacs de randonnées (conformes aux dimensions indiqués) ou s’il faut absolument un “bagage à roulette” ?

Merci d’avance !

Bonjour,
j’ai exactement la même question que vous.
Avez-vous pu passer avec le sac de randonnée sans payer de supplément? Ou est-ce strictement réservé au “sac à roulettes” ?
merci!

Comme j’habite l’Italie, c’est ouverte la page en italien où l’on peut lire: en plus du petit bagage on peut emporter à bord, un autre bagages, appelé “trolley” avec ou sans roulette!
…"Un altro bagaglio a mano più grande (definito “Trolley”) con o senza ruote consentito con l’acquisto di WIZZ Priority.
Donc pas obligatoire que ce soit un trolley, suffit que le bagage ait les justes dimensions pour entrer dans le gabarit si demandé.
CG

Bonjour, je suis dans la même situation. ayant vu une vidéo ou une compagnie avait barré le sac de rando, mais pas d’explication. J’aimerai savoir si tout c’est bien passé avec wizz air. je vous remercie.

Les roulettes ne sont pas obligatoires :wink:

Sujets suggérés