Safari 2 jours Tsavo

Forum Kenya

Bonsoir, j’aurais aimé avoir un conseil sur un choix d’un To Pour une visite de Tsavo est de 2 jours avec logement et prise en charge dans notre hotel pres de Mombasa ( en aout 2022, on sera entre 4 et 6 personnes )
Si possible avec un guide francophone. A quel prix se situe l’excurition Tsavo est p/p car sur certains site ca varie entre 350 et 400 € je trouve cela vraiment trop cher, merci d’avance.
J’attends vos conseils et lien pour notre futur visite

Merci d’avance

Bonsoir,

A mon avis votre demande n’est pas assez précise pour que l’on puisse vous donner un ordre d’idée du prix.
-le prix ne sera pas le même si vous êtes 4 ou 6 car le tarif du véhicule sera à diviser par le nombre de participants.
-pour le véhicule le prix sera différent si vous optez pour un minibus ou un 4X4
-si vous restez 2 jours et 2 nuits vous aurez à payer 2 entrées dans le parc par personne (à partir de début juillet 60$/adulte/jour) L’entrée est valable pour 24H.
-cela dépendra aussi de la catégorie du logement et si vous choisissez des chambres simples, doubles, triples…

Puisque vous serez à Mombasa vous avez intérêt à choisir un guide ou TO situé à Mombasa car pour un guide habitant à Nairobi cela n’a pas d’intérêt pour 48H de faire la route jusqu’à la côte.

J’imagine qu’en message privé vous avez reçu de très nombreuses propositions…

Bons préparatifs!

5 personnes ( 3 adultes et 2 ados ) 2 jours une nuit.
J’ai deja reçu un message privé, merci pour votre réponse

Habituée à visiter Mombasa chaque année (quelquefois 2 fois par an) Je reviens de l’hôtel Baobab à Diani Beach et vous recommande mon organisateur de safaris : PENI (voir Peni Safaris TOUR company sur Facebook) Je suis une “accro” de Tsavo et Masaï Mara ainsi que de plongée bouteille, c’est pourquoi je choisis le Baobab pour plonger avec “The Crab” et Peni, qui allient tout cela. Je connais Peni depuis plus de 20 ans et c’est toujours lui qui organise mes excursions au Kenya (Tsavo Voï Lodge est superbe). Pour avoir comparé avec d’autres prestataires, je trouve Peni un excellent rapport qualité-prix, et en plus une gentillesse et une compétence irréprochables. Il parle et écrit très bien le français. Il m’attend moi et mes amis à l’aéroport de Mombasa, nous emmène au Baobab et s’occupe de tout pour nos excursions (réservations nuit à Tsavo et billets avion pour Mara, + visite villages authentiques alentour)
son WhattsApp : +254 715 828216

Habituée à visiter Mombasa chaque année (quelquefois 2 fois par an) Je reviens de l’hôtel Baobab à Diani Beach et vous recommande mon organisateur de safaris : PENI (voir Peni Safaris TOUR company sur Facebook) Je suis une “accro” de Tsavo et Masaï Mara ainsi que de plongée bouteille, c’est pourquoi je choisis le Baobab pour plonger avec “The Crab” et Peni, qui allient tout cela. Je connais Peni depuis plus de 20 ans et c’est toujours lui qui organise mes excursions au Kenya (Tsavo Voï Lodge est superbe). Pour avoir comparé avec d’autres prestataires, je trouve Peni un excellent rapport qualité-prix, et en plus une gentillesse et une compétence irréprochables. Il parle et écrit très bien le français. Il m’attend moi et mes amis à l’aéroport de Mombasa, nous emmène au Baobab et s’occupe de tout pour nos excursions (réservations nuit à Tsavo et billets avion pour Mara, + visite villages authentiques alentour)

… ???

Sept fois un message identique, en qq. minutes dont quatre fois ici … ???

C’est du matraquage par copier/coller !!!

Oui on peut voir les choses comme ça, mais d’une part je ne suis pas douée avec les sites internet, et d’autre part je voulais surtout faire profiter les voyageurs de mon expérience perso et de mes bonnes adresses. J’adore ce Kenya sud de Mombasa depuis plus de 30 ans et j’ai la chance d’y retourner au moins 2 fois par an.

Sujets suggérés

Services voyage