nous partons au Kenya en Septembre (normalement du 9 au 21) et nous souhaitons réaliser un Safari.
J’ai pris contact avec un organisateur de Safari indiqué dans le guide du routard.
il s’agit de www.safari-kenya-magique.com
Celui-ci propose des circuits plus ou moins longs (entre 3 et 7 jours).
Les prix varient si nous sommes 2 ou 4.
C’est pourquoi je suis à la recherche de minimum deux personnes qui souhaiteraient se joindre à nous pendant un safari de quelques jours ?
Je vous souhaite une bonne journée,
Marine
charentais602
ça va être difficile de trouver des persones pour un safari privé à la même date et pour un circuit identique.
En effet il est plus intéressant d’être plus nombreux car le prix du véhicule , chauffeur-guide et essence est partagé par le nombre de passagers :
par exemple base 2 personnes : transport = autour de 80 euros par personne par jour
base 4 personnes 45 euros
base 6 personnes 30 euros
les autres prestations ( hébergement, parcs fees ) ont le même montant quel que soit le nombre de passagers.
bonne chance JOEL
Anonyme3
Bonjour,
Il s’avère que nous partons au Kenya sensiblement aux mêmes dates (du 8 au 23 septembre) et avons les mêmes ambitions. Qu’en est-il de votre projet de safari?
Nous sommes un couple de 26 et 27 ans.
Si vous êtes toujours à la recherche de compagnons de route, nous serions heureux d’en discuter via messagerie privée.