Saint-Pierre-la-Mer

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,

ma fille s’est installée dans le tarn (castres) et nous aurions voulu nous les normands descendre dans le sud de l France pour pouvoir passer du temps pas trop loin d’elle, j’ai reperé le coin de saint Pierre la mer Gruissan, pouvez me donner vos avis sur ces endroits, y a t’il du beaucoup de vent ? ou avez vous d’autres endroits à me conseiller, j’aurais voulu maximum 200 km de Castres
merci de vos bons conseils nous aimons une belle plage et des animations le soir (belles balades, petits marchés et bons resto)
merci pour tout
nous sommes un couple de 50 ans et notre dernière fille 17 ans
cordialement

C’e’st une petite station familiale près de Narbonne, où vous trouverez tout.

Nous étions en camping non loin de Mazamet et voulions aller passer la journée en bord de mer. La responsable du camping nous avait vu partir tôt et le lendemain nous avait demandé si l’on avaiot fait une visite et où? Nous lui avons dit que nous avions été à Saint Pierre la mer, elle nous demande alors si l’on connaissait la région et nous dit que lorsque l’on veut passer une belle journée en bord de mer , c’est là qu’elle y allait. Non loin vous avez Béziers , Narbonne, Armissan et plus loin Olargues, Lamalou les Bains

Sujets suggérés

Services voyage