Sur le guide du routard (P.59) j’ai vu que Sainte Marie Majeure était dans la partie: “Les lieux où tout le monde va mais qu’on peut rater sans trop de regrets”
J’aurai aimé avoir des avis qui confirme ou infirme ce point parce que je comptais la visiter.
Cela vaut-il vraiment le coup ?
gjb2
bonsoir, si vous comptiez la visiter, pourquoi ne pas y aller!le routard c’est bien mais facile à dire quand on y est déjà allé non?
il y a énormément de choses à Rome, le routard propose parfois une sélection, des idées, à vous de prendre ce qui vous intéresse et de faire un choix, vous ne pourrez pas tout voir lors d’un court premier séjour. Et puis tout dépend de la longueur de votre séjour à Rome, et de votre circuit journée par journée…si ça colle pourquoi ne pas y aller?
et puis cette question peut amener plusieurs avis opposés, alors la décision vous reviendra pour y être allés, c’est beau
giorgio3
effectivement , plutot que visiter une énième église , certes belle, mais pas plus que des centaines d’autres en europe , il vaudrait peut être mieux aller voir des lieux qu’on ne peut voir qu’à rome
Anonyme4
Merci pour vos réponses. Nous ne restons que 5 jours donc même si cette église est belle nous privilégierons plutôt quelque chose d’unique à Rome, comme le château St Ange.