nous avons réservé un séjour dans l’hôtel castello dans le village de Sissi en Crète. Nous avons vu le centre de fitness dans l’hôtel sauf qu’il y a juste trois machines. On souhaiterait savoir si il existe une salle de sport dans le village( ça m’étonnerait )s our si il y a des salles de sport à héraklion et du coup le temps de trajet entre les deux en bus ? ou est-ce qu’il est possible d’utiliser la salle de sport d’un hôtel à côté contre paiement ?
Merci beaucoup de vos réponses
Inès
Anonyme2
je suis en pleine séance de ouf dans cette superbe salle de sport ️️…
j suis trop deg
marquis-di-gorgonzola3
et du coup le temps de trajet entre les deux en bus ?
Bonjour,
comptez une quarantaine de minutes pour un aller, donc approximativement une heure et demi
l’ aller retour.
Bonne musculation !
marquis di gorgonzola
Anonyme4
Bonjour Inès.
Ne vous inquiétez pas, en Crète vous avez une multitude de chemins sur lesquels vous pourrez courir et respirez l’air marin , l’air garrigue, l’air montagne de la Crète. De même quelques kms de crawl dans la mer (elle est juste à côte) devraient vous permettre de fortifier sainement votre organisme. A mon avis, bien personnel, cela sera toujours mieux que les odeurs de transpirations d’une salle. Vous éliminerez ainsi les excès de Moussaka et de Retsina.
Pour Heraklio, je dirai approximativement 30/40 min de bus jusqu’à la gare routière. Ajoutez le temps d’attente du bus au départ. Puis gare routière pour le centre ville d’Heraklio, environ 15 minutes à pied, ou bien, et cela va vous ravir, 5 minutes en courant . En même temps vous éliminez des calories.
Bon voyage et bonne suée.
Sirta-kiss