Santiago et Baracoa

Forum Cuba

Bonjour
je peux proposer 3 très bonnes adresses de casa à baracoa et une très bonne à Santiago. aussi cours de Salsa avec de tres bons profs à Baracoa et adresse d’un restaurant végan à Baracoa. je cherche une pers qui vit à paris ou vers Montelimar pour apporter petites choses a des amis la bas ? Francine (je reviens d’un mois à Cuba et jai du mal a aterrir : c’etait trop chouette ) Francine

BOnjour Francine
si vous avez des contacts à Santiago je suis prennante
veroperret@gmail

je vous envoie un mail
a bientot
Francine

pas réussi a faire partir le mail ?

Si vous cherchez un hébergement à Santiago, je peux vous conseiller la casa Migdalia, une des meilleures adresses de notre voyage à Cuba. Belle vue sur la ville et sur le port depuis la terrasse. Excellente cuisine. Accueil familial et vraiment sympa. A 2 pas du centre mais calme.

bjr , nous avons séjourné Casa Yvette y Aimée MORALEZA , pas loin du centre à pied ( à peine 10mn ) , la proprio parle très bien Français , l’italien et l’anglais , elle était auparavant journaliste , et ce fut pour nous une excellente " roue de secours" quand nous avions eu des problèmes mécaniques avec la voiture de location , ce fut notre intermédiaire PARFAITE pour trouver des solutions à nos petits soucis même loin de chez elle , nous étions à Bracoa à ce moment-là …Nous n’avons pas dîné chez elle mais à la vue de ce que mangeaint les autres hôtes , je pense que c’était très bon ! et elle adore discuter sans pour autant vous “tenir la jambe” . S’il y a 1 seule personne à Cuba qui nous a “emballé” , c’est bien elle !!! Quel plaisir de rencontrer cette dame ! souriante , avenante et tjrs prête à vous aider !

A Santiago Las 2 terrazas Susanna parle aussi italien son mari est italien : ils sont adorables et la cuisine délicieuse. Susanna s adapte à nos besoins : il y a 3 chambres 580019376 gigispena47@hotmail.com
A Baracoa près du bors de mer : Dulce maria quintero 21642214
er casa Roche à coté de l autre : 1 chambre yannet@nauta.cu 21643447
et pour les cours de salsa aller sur leur page facebook :baracoa danse pour contact

Sujets suggérés

Services voyage