Santorin - Hotel Antinea Kamari

Forum Grèce

Bonjour, Nous partons fin septembre pour 1 semaine à Kamari sur l’ile de Santorin.
Connaissez vous l’Hotel Antinea Suite & Resort?

Avez vous été satisfait de confort et de la situation de l’hotel?

Auriez vous des conseils de visite ou de balade sur cette ile?

merci d’avance

Bernard

Bonjour, je ne peux répondre en totalité à vos questions car je loge à Perissa (le village du même style que Kamari…) mais d’après http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g658914-d231229-Reviews-Antinea_Hotel-Kamari_Santorini_Cyclades.html cet hôtel a l’air d’être plutôt bon!
Lisez tous les avis, ça vous éclairera… Pour ce qui a à faire sur Santorin, on ne manque pas d’idées ! Tout dépend de la durée de votre séjour… Fin septembre, vous serez au calme, le moment parfait pour profiter de Santorin! Fira est à faire tout comme Oia et son couché de soleil. Pyrgos est un très beau village également tout comme Akrotiri… tous ces villages sont reliés par les bus mais attention fin septembre il y a moins de fréquences donc bien regarder les horaires surtout pour Akrotiri dont je me souvient qu’il était difficile de s’y rendre car pas énormément de bus mi septembre… Pour ce qui est de Kamari pas de problèmes, il y en a encore pas mal fin septembre. Vous pouvez tenter la Red Beach qui devrait être plus abordable. Il me semble qu’il y a un bateau qui part de Kamari, passe par Perissa et se rend direct à la Red Beach (ce qui évite le long chemin par la terre…), c’est quand même 7 euros l’aller et 7 euros le retour il me semble… Bon séjour !

Moi je suis curieux de savoir le prix pour le sejour ?
En ce qui concerne Kamari ,c’est pas mon favori village de Santorini :slight_smile:

Bonjour, j’y suis restée 10 jours et j’en ai eu pour 200 euros pour l’A/R en avion (Paris Santorin via Athènes avec Aegean), 200 euros pour une chambre pour 10 jours à Périssa. Environ 50 euros de bus (je restais peu à Périssa toute la journée…). Plus de 100 euros d’objets divers (sweat souvenirs, t shirt, souvenirs pour la famille et surtout les CD … En ce qui concerne la nourriture je dirais que j’en ai eu pour 150 à 200 euros mais on va dire que je ne me suis pas restreinte, je prenais de bon gros repas face à la Caldéra, tous mes cafés frappés au moment du coucher du soleil ça coûte… donc on peut en avoir pour moins que ça. J’étais seule et au final je pense en avoir eu pour 600 euros tout compris (hors souvenirs).

Kalispera anneju33
Merci d’avoir détaillé ton séjour, mais ma question était destinée a la personne qui compte loger à Antinea.
Dans le séjour pas cher en juin 2009 j’étais resté deux semaines à Oia au Musses studios et j’avais payé à l’époque €22,5 le studio situé en hauteur et avec une belle vue sue la mer lointaine.
Parce que pour moi la personne qui loge au Antinea se faire arnaquer tout bêtement,surtout à ce prix là.
A ce prix là on peut avoir une belle suite sur la Kaldera avec vue volcan .
Cette année si tout va bien je retourne à Santorini au village de Imerovigli.

Sujets suggérés

Services voyage