Bonjour. Je pars dans les îles grecques Paros et Mykonos en juillet prochain. Je compte effectuer mes déplacements en scooter 125cm3. Combien faut il compter à la location par jour. Je sais d’expérience que chaque vendeur propose des prix assez vagues.
Merci
Je ne peux pas vraiment vous donner de prix par contre attention à ce que votre permis mentionne bien que vous avez le permis 125cm3 et plus sinon vous ne pourrez pas en louer.
D’ailleurs je ne suis pas certaine que vous trouviez des 125… il y a des petits (50cm3) mais des plus gros je ne sais pas…
Bonjour,
J’ai loué sans problème un 125 cm3 l’an dernier à Paros en présentant mon permis B.
Beaucoup de 50cm3 et quelques 125cm3, prix de 20 euros à 25 euros selon la durée.
Nous avons loué chez le 1° loueur à environ 200 m à gauche en sortant du bateau, le (il y a une petite place devant le magasin), il nous avait été recommandé par notre hôtelier;
Cdt
Bonjour,
Je vais donner mon expérience car je rentre de Santorin et nous avons un peu galéré faute d’informations récentes sur internet et les forums
Je ne sais pas si les prix des scooters et quads sont les mêmes toutes l’année, en haute saison en tout cas les loueurs dans le centre de Fira proposent les prix suivants:
Scooter : 30 € par jour (pour un 125cc nous n’avons pas réussi a trouver de plus petits scooter)
Quad : 40 € par jour
Nous avons fait plusieurs loueurs qui proposaient à ce prix. Nous avons trouvé un petit loueur un peu excentré qui nous a loué a 55€ les trois jours pour un 50cc.
Le monsieur parle pas trop mal le Francais Ce loueur se trouve juste en face de l’hotel Albaros à Fira (au passage je conseille le petit resto Katerinas qui est dans la même rue ).