Se déplacer à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

J’envisage de partir à CUBA en janvier 2022.

J’aimerai savoir le coût des transports. Par exemple de la Havane à Varadero ? De la Havane à Trinidad ? Est il facile de prendre le bus, es ce que l’ile est bien désservi ? Quel est le coût d’une location de voiture ?

Je prends tout et vous remercie pour vos précieux conseils.

Bonjour concernant votre question a ce jour c ezt tres complique de connaitre le prix car il y a un inflation d environ 500 %dans tous les domaine les prix change tous les semaine
C est difícile de connaitre le prix aujourhui
Peut etres avec les entreprises de l etat type viazul?
Attention la vie a la havane est extreme Cher
Un café dans un bar prive 50 pesos une bierre au restaurant prive 140 pesos soit 5.8 dollars

Bonjour,

Difficile de réponde à vos questions pour le moment.
Viazul, transport par bus, n’a pas encore repris du service. Tarifs inconnus, une seule certitude ils seront en MLC.Les taxis pour touristes n’ont pas encore mis à jour leurs tarifs. Et on ne sait pas en quelle devise. USD, Euro, MLC, bitcoins… Taxi Viñales affiche ses tarifs 2020 en USD. Et accepte les bitcoins Donc attendre la mise à jour…Une chose est certaine, n’oubliez pas votre CB Visa ou Mastercard. Elle va chauffer…
Et du cash aussi.
Maintenant s’il s’agit de votre premier voyage à Cuba, à titre perso, je pense que ce n’est pas le bon moment pour découvrir ce pays.

Hasta pronto
Chavitomiamor

Sujets suggérés

Services voyage