Se déplacer de Hanoï à Ninh Bình

Forum Vietnam

Bonjour mon ami et mon fils sommes à ha noï et allons à ninh binh. Quel transport faut il prendre ?

Train de jour (pas le bus, les chauffeurs st des kamikaze + il faut aller au diable pour arriver à la station bus normaux ou minibus Limousine) + taxi 8 km NB-TAM COC (célèbre hôtel Chez Loan). Trains à 6h, 9h, 13h etc.

Bonjour,
pourriez vous nous dire quelle est la solution la plus interessantes pour se rendre de hanoï à ninh binh . Merci par avance

Bonjour,

Je vous suggère le bus limousine 9 places Trang An, départ au parc « Cầu Giấy » pour arriver à l’embarcadère de Tam Coc en 1h40 de route. Son prix 150k VND soit équivalent à 5.85 euros.

Cordialement,

Bonjour,

Je vous suggère le bus limousine 9 places Trang An, départ au parc « Cầu Giấy » pour arriver à l’embarcadère de Tam Coc en 1h40 de route. Son prix 150k VND soit équivalent à 5.85 euros.

Cordialement,

merci pour votre retour et pour ensuite se rendre à la baie d along quelle est la meilleure solution ? Quel est le tarif moyen pour une excursion sur 1 ou 2 journée ? Que me conseillez vous ?
cordialement

Bonjour, Voici quelque informations : Bus de tourisme : Environ 240.000 VND (9 €). Vous pouvez le réserver sur ce site. Le véhicule viendra vous chercher à votre hôtel (si dans le vieux quartier) et pourra vous déposer au lieu de votre choix à Ninh Binh (dans la limite du raisonnable géographique).

Bus Public : Rendez-vous directrement à la station de Giap Bat . Vous pouvez acheter le ticket sur place (70.000 VND = 3 €). Mais vous serez déposé à la station de bus et devrez probablement prendre un taxi. Sans compter le taxi pour vous rendre à la station de départ.

Train : Certainement l’une des meilleure option. Vous pouvez acheter vos billets sur 12goAsia. ou Bookaway. Prix : entre 160.000 et 190.000 VND (6 / 7.5 €).

Véhicule privatif : Solution la plus confortable mais la plus chère. Comptez environ 1.500.000 Pour un véhicule 7 places (60 $). Certainement plus, 60$ serait la fourchette basse). Voila, je pense que vous avez un peu de matière pour prendre votre décision. Si besoin d’avantage d’informations, n’hésitez pas à envoyer un message privé ! Bon voyage. Viet Attitude.

Sujets suggérés

Services voyage