Se loger à Danang

Forum Vietnam

Bonjour, c’est la première fois avec mon ami que nous découvrons le Vietnam, nous sommes arrivés il y a 2 jours à Hi Chi Minh, demain nous partons pour Danang, nous aimerions savoir où se loger pour 2 nuits nimimum ? Si quelqu’un connaît un endroit chaleureux hôtel où AirBnB à des prix très raisonnables car nous avons un petit budget :slight_smile: cela serait top ! Si vous avez des recommandations ou des lieux à nous conseiller nous sommes ouvets ! Merci pour vos réponses :slight_smile: Mai-Loan

Salut
Y VAN HOTEL :
297, Tran Hung Dao (0511) 3936155- 3936156

L’hôtel se trouve juste en face de la ville , de l’autre coté du canal , c’est relativement plus calme qu’en pleine ville, prix 250 000dg (à confirmer) et à négocier

il se trouve entre le pont Thuan Phuoc et le pont Song Han (plus proche de ce dernier pont)
et à 10mn en scooter de la plage

Le cadre de Danang est beau, mais c’est une grande ville en plein développement économique, donc béton, béton, béton. Allez à la célèbre HOI AN 34 km au sud, c’est autre chose ! A HA, un pt hotel super avec piscine intérieur, le HOA BINH (15-20$). Excellent plus cher en face, avec piscine aussi), le Tuy Duong 3 (je signale les piscines pour les autres lecteurs, vs ne vs baignerez pas à HA maintenant)

[quote]
Le cadre de Danang est beau, mais c’est une grande ville en plein développement économique, donc béton, béton, béton. Allez à la célèbre HOI AN 34 km au sud, c’est autre chose ! A HA, un pt hotel super avec piscine intérieur, le HOA BINH (15-20$). Excellent plus cher en face, avec piscine aussi), le Tuy Duong 3 (je signale les piscines pour les autres lecteurs, vs ne vs baignerez pas à HA maintenant] (/citation]

Je n’ai fais pour ma part que répondre à la question posée , c’est à dire "le choix d’un hôtel a Danang " et non pas à Hoi An , donc c’est vrai qu’il est bizarre que vous dirigiez les personnes vers Hoi An dans un hôtel bien précis, alors qu’elles ont certainement quelque chose à faire à Danang , d’où leur questionnement !!!
J’ai séjourné dans l’hôtel que je cite dans mon post précédent, parce que j’avais à faire à Danang pour mon buisness et non pas à Hoi An , que je connais fort bien d’ailleurs.
Maintenant dire que c’est une ville bétonnée, c’est exact , mais qu’elle ville au vietnam ne l’est pas ou ne va pas l’être ?
Chacun son choix d’itinéraire , donc la moindre des choses serait de respecter la volonté d’aller où bon leur semble et ne pas essayer de les rabattre vers d’autres endroits bénéfiques pour celui qui poste ces infos sur ce forum…
pourquoi pas puisque vous y êtes leur proposer un hôtel à Hanoi ou Sapa ou je ne sais où, ou un tour sur votre jonque privée Oriental Sun V’Spirit, par l’intermédiaire de l’agence Oiental bridge, dont vous êtes prestataire … et à des prix bien au dessus de vos concurents

Vraiment lamentable de votre part, cette intervention et pas du tout professionnelle

sur ce, je ne vous salut pas

Merci j’ai eu votre reponse un peu tard finalement nous avons trouvé un joli petit hôtel Sion hôtel dans une petite rue parallèle au canal.

Sujets suggérés

Services voyage