Bonjour je suis actuellement à Nauplie et j’aurai voulu me rendre à hydra. Mais en regardant sur gtp.gr je me rend compte que d’Ermioni il n’y a que deux bateaux le matin sinon il faut partir de metochi mais qu’un seul bateau par heure c’est bien sa? Et encore un à 8h et après c’est 10h. Merci de votre aide.
Bonjour
si gtp vous indique ces horaires c’est que ce sont les bons horaires .
gtp est un site sûr, pas de soucis .
autrement vous redescendez à Athènes pour y aller .
regardez directement sur www.hsw.gr depuis porto Heli ou Ermioni
Bonsoir,
Ah oui regardez bien ces sites et surtout ne revenez pas à Athènes pour vous rendre à Hydra, quelle hérésie quand on sait toutes les possibilités existantes !
Le temps de route pour Athènes, le temps de ferry pour Hydra bien plus important depuis le Pirée et bien sûr tout cela se traduisant par un coût largement supplémentaire !
Et ces temps supplémentairfes seront largement plus défavorables que les horaires depuis Ermioni ou Porto Heli même si vous ne les trouvez pas des plus pratiques !
Cordialement
Ok en fait je pensais qu’il y avais plus de bateau que cela. D’apres Ce qu’on m’as dis ce week end est un grand week end en Grèce ou du moins week end charger c’est peut être aussi pour sa que que la plupart des bateaux était complet. Tant pit peut être au retour si on a le temps.
Bonjour
ben c’est le week end de Pentecôte avec lundi ferie , il aurait fallu s’y prendre bien à l’avance .
j’y suis allé faut pas partir de la grande ville;…
je me rapelles plus le nom…
trés peu de bateaux…
faut aller un peu plus loin sur la cote…
tourner à droite et au bout de 1Km ya un parking…
et un petit bateau de 30 places environ toutes le demi heures…
c’est à 5 kms…
c’est pas cher…une quinzaine d’euros AR…
tous les grecs passent par là…
quand le parking est plein…
parking sauvage le long de la route d’accés…
c’est le cas au mois d’aout…
au meme endroit vous avez les bateaux taxis…
là pas d’horaire…
2 fois plus rapides… mais 4 ou 5 passagers et prix plus élevés…
Bonjour je suis intéressée par ces bateaux car avec les autres bateaux le depart d ermioni est à 6h45 ou 12h15. De quel côté devons nous aller sur la côte pour trouver. Y a t il un hotel pour se repérer ou d autres choses. Est ce encore dans la ville ?
Merci davance
on peut aussi partir de Metochi, à 40 km à l’est de Ermioni.
Départ à 8h, 10h,11h,12h etc jusqu’à 18h. Départs tous les jours.
Merci pour ce bon plan. En regardant sur le site il y a plus de traversées. Savez vous si il est indispensable de réserver?
non pas besoin…