Voilà ! Le séjour (du 16 au 20 mai) était prévu en duo et je me retrouve solo avec un billet non remboursable Solutions : 1) Je perds le prix de mon billet et je pleure. 2) Je trouve quelqu’un(e) ou quelques un(e)s de sympas qui partiraient avec moi et je passe un bon moment. 3) ……non, il n’y a pas de 3, je ne partirai pas toute seule.A moins que quelqu’un ait une super combine pour me racheter mon billet, sachant que chez Turkish Airlines ils ne pratiquent pas le changement de nom, enfin c’est ce qu’on m’a dit.
il faut partir. Moi je pars seule du 14 mai au 19 mai, il y a tant de choses à voir et il ne faut pas s’effondrer à l’idée d’un voyage. C’est la première fois que je le fais et je suis enthousiaste de découvrir cette ville. Je me renseigne sur le net et ai acheté. des guides et verrai aussi sur place. Foncez
Merci pour la réponse que je lis seulement maintenant car je n’ai pas reçu de notification. Je vais essayer de me convaincre de partir seule, mais c’est si triste, on avait fait des plans à 2… D’ici là j’espère retrouver mon enthousiasme.
SALUT BAH MOI JE SERAI LE 15 mai A ISTANBUL et c le méme cas je serai seul mais bon sa ma déja arriver a pékin
Coucou Tu n es pas la seule moi aussi je revai de visiter istanbul mais j’ai trouver personne pr m’accompagner so j’ai decider d aller tte seule comme une grande dommage moi ca sera du 09 au 15 mai pas de chance bah sinon essayes de modifier les dates jpense ke c possible avc la turkish airlines … sinn ta pas le choix vas y tte seule … renseigne toi sur internet tu verra y a bcp de chose a visiter et a voir … ca vaut le coup en solo ou en duo
Bn chance
Nous aussi on compte aller pour la première fois en famille à Istanbul, mais on hésite toujours, srtt après avoir vu les images des affrontements à la télé lors des anifestations du 1er mai : jets d’eau, bombes lacrymo et bcp de viloence … on ne sait plus quoi faire ! anuller ou quoi ? s’il y a des voyageurs sur place, ce serait sympa de me dire si c’est safe ou bien ça craint . merci d’avance
Non ne vous inquietez surtt pas par rapport a ca n annulez pas … je connais des personnes qui viennent d arriver ca s est bien passer ca vaut le coup moi g hate vivement les vac
Ah bon, c’est sur ce que j’ai vu et lu n’est pas rassurant du tout . un article datant d’hier paru sur lepoint.fr m a fait vraiment flipper . je n arrive pas à mettre le lien ici
Merci à tous et toutes !D’autres personnes m’ont vivement recommandé de visiter cette ville, ce n’est pas moi qui avait choisi la destination et j’avais accepté sur un coup de tête…
J’ai peut-être trouvé 2 personnes qui partiraient avec moi, sinon je commence à me faire à l’idée d’y aller même seule, peut-être en logeant chez l’habitant.
Si quelqu’un part à la même période ce serait quand même sympa de se retrouver pour aller au resto ou sortir le soir.
A bientôt peut-être !
(Faut que je pense à venir voir les réponses sur le site, car j’ai bien coché la case, mais je ne suis avertie d’aucune réponse…)