Bonjour tout le monde , mon road trip se terminant a las Vegas nous voulons terminer notre séjour par se qui nous semble un expérience a faire , nous voulons faire une petite séance de tir , après quelques recherches , j’ai du mal a mi retrouver avec tout se qu’on peut trouver , je voulais savoir si certains avait déjà tenter cette expérience a Las vegas et si vous pouviez me renseigné sur une adresse et me renseigner sur les tarifs , je vous remercie d’avance !!!
Maxime
Salut !!
Moi j’ai fait du tir à TheGunStore à Las vegas
Ils ont un site internet , j’ai réservé le pack coalition directement sur leur site
L’avantage si tu réserve c’est que tu payes 10$ de moins et tu as un t-shirt gratuit
Une fois réservé tu y vas quand tu veux et a l’heure que tu veux
j’ai aussi ajouté une arme à l’unité une fois sur place
Quand tu arrives la bas , tu donnes ta réservations , ils te demandent de choisir des cibles ( il y en a une vingtaine ) tu as des cibles : zombie , islmiste , zombie nazi , braqueur , ou cible normal )
On te donne des lunettes et un casque pour les oreilles et let’s goooooo !!!
Moi j’ai adoré, l’année prochaine je retourne à Vegas et je pense que je vais y retourner histoire d’essayer d’autre arme
voila le lien : http://thegunstorelasvegas.com
Pour connaitre les prix a l’unité tu as juste à leur envoyé un message sur leur chat
Sinon il y a aussi battelfield , mais je crois que c’est plus cher et il y a moins de choix
Je te remercie Frenchi44 , j’ai été voir sur le site et je viens de leur envoyer un message pour avoir quelques renseignements , rien que de voir leur site sa donne envie d’en faire !!! mais hsitoire d’avoir une fourchette de prix , si c’est pas trop indiscret toi s t’est revenue a combien ?
Ouai ça donne trop envie surtout qu’a notre âge on a tous jouer a Call of , battelfield … donc bon
Oublie pas qu’il y a 9 heures de moins la bas donc je sais pas si il vont te répondre , fais plutôt ça se soir
Alors moi niveau tarif j’ai pris le pack coalition à 149$ ( Beretta , snipe , M4 , M249 ) sur internet et le jour J j’ai pris en meme temps un Desert Eagle à 45 ou 40$ + un autre chargeur ( car que 5 balles pour les magnum ) de Desert Eagle à 5 ou 10 $
Donc j’en ai eu pour 150€ en tout mais parce que je voulais essayer pas mal de truc
Sinon tu as les premier flingues comme un beretta ou un glock pour 20 ou 30 $
et à l’unité la AK47 ou la M4 sont à 50$ je crois , le pompe 30
C’est sur si tu veux essayer une ou deux armes c’est mieux a l’unité mais si tu en veux plus c’est mieux un pack
je te remercie Frenchi44 , pour ta réponse on va s’essayer a sa ^^ , j’ai une autre petite question , après notre au grand canyon le lendemain nous nous rendons le matin visiter Antelope Canyon le upper normalement si il y a de la place , il nous reste l’après-midi pour nous occupé et nous pension au jet ski , mais est-il possible de loué un jet ski pour une après midi ou pas ? savoir si y a une heure limite pour le rendre ou pas , je sais bien que sa fait juste , mais même si nous faisons que 2h de jet je me dis que sa peut être super sympa