Sécurité à Bedford Stuyvesant à Brooklyn

Forum New York

Ce coin, je ne le connais que pour l’arprenter en quête de graffitis et de murals.
Je ne le perçois qu’en journée : très populaire.
Je ne pense pas que l’adresse légitime tout mais pourquoi pas.
Sachant qu’aucune adresse ne se trouve à proximité de tout ce qui se visite à NY, peu importe.
Vous ne serez pas loin du métro aérien et c’est le seul point positif en sus des avantages que vous avez retenus avec vos critères.

La metrocard est la seule carte de transport qui permet de prendre invariablement les bus ou le métro.
Donc, inutile d’acheter quoi que ce soit d’autre.
Même en restant 12 jours à NY, je ne pense pas que vous ayez du temps à perdre.
Que vous ayez envie de prendre le bus pour découvrir autrement les quartiers, pourquoi pas mais, sur les longues distances, privilégiez le métro.
Vous comprendrez très vite la praticité des uns et de l’autre.
Certains secteurs sont si mal desservis que le bus est la seule solution. Dans Manhattan, le bus n’est pertinent que pour les transversales ou pour réaliser une visite autrement.
Pour se déplacer rapidement, rien ne vaut le métro.

Pour le Gospel, je ne connais pas toutes les adresses que vous mentionnez.
Le Brooklyn Tabernacle est “hors catégorie” du fait de son choeur impressionnant.
A vous de savoir ce qui motive votre participation à cette cérémonie et ce que vous en attendez.

Pour aller à Harlem, prenez le métro.
Il n’y a pas d’alternative pratique et rapide.

J’ignore ce que vous avez planifié pour ce séjour en famille, mais vous allez vite réaliser que des choix seront à faire : 12 jours ne sont pas suffisants pour aborder “tous” les essentiels.

Bons préparatifs.

Merci Sourisgrise pour votre REACTIVITE !!!

Pourrriez-vous nous donner une fourchette de temps en métro entre Myrthe Av et Harlem ??

Je reprends mes lectures et je continue à affiner notre séjour. Sûrement à bientôt pour d’autres questions.
Brési & Co

Il faut compter une heure en métro mais cela dépendra de la mise en circulation des lignes.
Le dimanche, le trafic change.

Bonjour,

je recherche un appartement en location pour les vacances de Noël (15jours) 2017-2018 pour 3 personnes connaissant les prix exhorbitant de Manhattan je me suis donc tourné ers brooklyn dont un appartement situé à Gates Ave, 11216 Brooklyn, États-Unis
j’aimerais savoir si le quartier est cregnos ou pas sachant que nous prévoyons de rentré pas très tôt le soir je serai avec mon fiancé et ma Mere ou avais d’autres quartiers à me conseillé abordable etc ? Merci par avance de vos réponse :slight_smile:

Toujours la même réponse à des questions similaires : Bed Stuy n’est pas un secteur recommandé.

Compte-tenu de la loi d’interdiction des appartements vides de leur propriétaire, à moins qu’ils ne se trouvent dans une maison de ville ou un immeuble qui n’en contient que deux, vous serez dans l’illégalité si vous optez cette formule, en prenant le risque de vous retrouver sans rien à l’arrivée suite à l’annulation de dernière minute du propriétaire.

A trois, vous trouverez des solutions hôtelières abordables dans Queens à Long Island City.
Certaines offres reviennent bien moins cher qu’une location avec petit déjeuner inclus.

Sujets suggérés

Services voyage