Sécurité frontière angolaise (Epupa)

Forum Namibie

Bonjour,
Nous envisageons un séjour de 17 jours en namibie en juin 2013 et nous voudrions savoir si les chutes d’Épupa ne sont pas trop dangereuses du fait de leur proximité avec la frontière angolaise.
Sinon merci à Annick et Tanit car vos commentaires nous ont vraiment donné beaucoup d’idées pour notre itinéraire.
Rocent.

Bonjour,

Aucun problème de nos jours à la frontière angolaise.

D’ailleurs si tu te balades dans la ville de Windhoek, tu remarqueras que beaucoup d’angolais viennent faire leurs courses dans la capitale!!!

La situation entre les deux pays est stable. Pour nous européens c’est facile d’aller faire des vacances en Angola. J’ai des amis qui en reviennent. Leur récit me donne envie d’y aller assez rapidement!!!

C’est l’Afrique comme je l’aime!!!

A+

Annick

Merci beaucoup pour votre réponse Annick.
Je reviendrai peut etre vers vouspour de plus amples informations.

Nous revenons d’un voyage individuel et nous avons passé 2 nuits dans un camping à Epupa : aucun problème de sécurité, à part qu’il ne faut pas s’approcher de trop près des rives à cause… des crocos. C’était en fin Septembre et les chutes n’étaient pas très spectaculaires à cette époque. Nous avons visité un village Himba avec Samuel, un guide super qui nous avait été recommandé par l’'Epupa camp.

Sujets suggérés

Services voyage