Je projette de partir l’été prochain 10 jours aux USA, dans le but de voir (une partie) les parcs nationaux. Je sais, c’est assez court mais ayant 21 ans et n’ayant pas de budget illimité…
Donc en gros, dans un souci de proximité avec les parcs naturels, nous envisageons d’atterrir à Las Végas, d’y passe 2 nuits pour visiter un peu et d’ensuite partir une semaine visiter les parcs naturels.
Ayant 23 ans au moment du voyage, je sais que le prix de la location de voiture est assez élevé. Connaissez-vous par hasard une agence qui ne fait pas payer de surprime pour les jeunes ? (on peut toujours rêver !)
Ensuite, que me conseillez-vous comme tour pour environ 7 jours au départ de Las Vegas ? Le Grand Canyon est évidémment inévitable mais quoi d’autre ? Tout en sachant que nous ne voulons pas faire “que” de la route, ça doit donc rester dans des distances acceptables.
D’avance merci pour vos aides,
Jonafly
Anonyme2
Salut !
Ahhhh cette surtaxe qu’est ce qu’elle peut chiante pour nous les moins de 25 ans il y a une agence qui propose très très peu de surtaxe c’est : Sixt , celle qui dans la PUB crie " C’est moiiiii le patronnnn "
Je ne l’ai pas tester encore mais je pense que je vais la prendre pour mon prochain voyage car il y a que 49$ de surtaxe par location ou alors c’est 9$/jours dans tout les cas c’est moins cher que les autre
Pour un petit trip de 10 jours dans les parcs je te propose ça
J1 Arrivée Las Vegas ( le plus tôt possible pour profiter ) + nuit
J2 Las Vegas + nuit
J3 Route pour Grand canyon en passant par Hoover dam et route 66 , aprem sur le GC + nuit
J4 Matin GC et route pour Monument valley, aprem sur la piste + nuit
J5 Matin gooseneck SP et moki dugway et route pour Page , aprem Lake powell et sunset sur Horsehsoe bend + nuit
J6 Antelope canyon le matin et route pour Bryce canyon , aprem sur bryce + nuit
J7 Bryce canyon le matin et route pour Zion , aprem Zion + nuit
J8 Matin Zion et route pour Vegas en passant par Valley of fire , nuit à Vegas
J9 Las Vegas
J10 Départ