Séjour à Almunecar

Forum Andalousie

Bonjour , Nous passons 10 jours à Almunecar en juin . Nous aimerions avoir des infos sur la ville et ses alentours . Nous aimerions faire des randonnées à pied autour , nous voudrions savoir s’il existe un grand centre commercial proche , connaitre également des petits restos sympas et raisonnables , etc …
Merci

Bonjour
Nous y allons fin septembre avez vous des infos à nous donner sur les excursions peut on les réserver à l’extérieur de l’hôtel ? Et sinon que faut-il visiter impérativement ,
merci de votre aide

Bonjour ,
nous y sommes allés en juin 2019 . Almunecar est une très jolie ville de 25000 habitants avec tout ce qu’il faut : ces longues plages , son marché (mercado municipal) quotidien à ne pas manquer avec des prix interessants , son chateau San Miguel qui domine toute la baie , ses parcs ( ornithologique et du bonsaï) , sa vieille ville et ses jolies ruelles pavées , sa belle église .
Il y a aussi un supermarché ( Mercadona) et de nombreux restaurants ( El Rinconcillo JR du coté de la plage Cotobro est très bien ) et le petit café El Chato du coté du marché est aussi très bien ! Tous les bars offrent des bons tapas gratuits !
A voir l’arrière pays sur les hauteurs ou l’on a une vue splendide !
Nous avons été en location et fait tout à pied , donc je ne sais pas s’il y a des excursions ! mais je crois qu’il y en a pour Grenade ou Malaga …
Voilà ce que je peux vous dire , et nous y retournons en juin 2020 car nous avons bien apprécié !
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage