Séjour à Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour,
nous envisageons à passer un court séjour à Bangkok lors de notre voyage prochain en Asie.
Combien de temps faut-il pour cette ville selon vous?
Merci

Bonjour/Sawasdee Golion,

Votre interrogation est subjective,vous pouvez l’entendre.

Pour la prendre par le bon bout,peut-être pourriez-vous renseigner ce que vous comptez y faire&visiter,à moins que vous ne vous soyez pas encore (!!!) penché sur la question et l’ayez induite dans votre topic…

A vous lire et vous aider,

Cdlt,

Chôkdâne.

Bonjour,
Désolé pour ma question qui n’est pas très précise.
Je veux visiter bankok avec tous ses must puis avoir le temps libre pour les achats (1-2 jours).
L’idéal c’est combien de jour ?
Merci

Bonjour,

A mon avis, 4 jours ca suffit pour decouvrir Bangkok et ses environs.

Bienvenue en Thailande.

Bonsoir,

le maître du temps n’est pas un voyageur et il faut prendre son temps dans cette ville tentaculaire et magnifique.
Ceci étant dit, le temsp c’est aussi un luxe et quelques fois il faut le compresser.
je pense qu’il faut compter une grosse journée pour les temples de Bangkok : Grand Palace, Bouddha couché, Bouddah d’émeraude , Golden Bouddha
1/2 journée pour les Klongs en long Tail et 1/2 journée pour Chinatown et le marché au fleur, l’après midi et pas le lundi
La dernère journée pour le shopping (Siam square, Siam Paragon, MBK, terminal 21 …)
Si vous êtes sur Bkk un samedi ou dimache allez à Chatuchak market
Pour le marché de nuit, le Rod Fai Talat est sympa aussi en fin de semaine
Donc 3 jours en courant et 4 idéalement sont pour moi un minimum
S’il vous reste du tmps faite un marché flottant, Ampawa est joli
A votre service en MP si d’autre questions sur cette ville
Bon voyage

Merci pour vos conseils. On a décidé de rester deux semaines en Thaïlande. On prepare maintenant un programme complet. Je vais revenir pour des questions supplémentaires.
Merci encore
Lionel

Bonjour,

Je rebondis sur cette conversation, nous allons passés 1,5 jours à Bangkok à l’aller et 1,5 au retour, fin mars début avril.
Nous logerons à l’Ibis Riverside.
Conscient que nous ne pourrons pas tout voir, j’avais pensé à visiter les Klongs et ensuite balades en essayant de voir quelques incontournables.
Que me conseillez vous ? Peut-etre serait-il plus judicieux de passer au moins une journée par une agence qui organise des visites afin de ne pas perdre de temps en trajets ?
Il va faire chaud et l’on ne veux pas s’épuiser et courir dans tous les sens !!
Pour visiter les Klongs, comment fait-on ? à quel moment y aller ?
Merci d’avance pour vos conseils et idées.

Sujets suggérés

Services voyage