Séjour à deux en Juin en Egypte - Low cost et responsable

Forum Égypte

Bonjour bonjour!

Nous avons décidé avec mon ami de partir en Juin entre deux et trois semaines en Egypte, nos objectifs sont les suivant: S’initier à la plongée, visiter des sites historiques et profiter des douceurs du climat (et pourquoi pas nager avec les dauphins, rêve de petite fille!!!).
J’ai commencé à parcourir les sites mais je suis un peu perdue, l’idée est de voyager à notre rythme, plutôt en mode auberges de jeunesse, plutôt au’en mode hôtel clubs!!
Auriez vous des adresses, des incontournables, des auberges sympas, des choses à savoir ??

Merci d’avance!!!

Bonjour, il n’y a pas d’auberges de jeunesse a proprement parle dans les grandes villes d’Egypte - il y en a une ‘‘super luxe’’ a Tod a quelques kilometres au Sud de Louxor mais immense, froide … Vous trouverez partout des petits hotels pas chers du tout que ce soit au Caire, en mer rouge, a Louxor, Assouan - avec 2 ou 3 semaines vous avez de quoi voir ‘‘du pays’’, vous allez vous regaler - il fera chaud, plus de 40 degres mais la chaleur seche fait qu’ils sont supportables - il faudra juste adapter vos visites etc mais ce n’est pas du tout infaisable…

Sujets suggérés

Services voyage