Nous allons cet été au Portugal et nous aimerions contacter ce chaleureux propriétaire qui possède des appartements au coeur de Lisbonne. Existe-t-il un site internet où l’on peut voir des photos de ces appartements ainsi que les tarifs?
Merci d’avance pour votre réponse!
Anonyme82
voici l les coordonnées
site internet. www.lisbon-alfama-apartments.com
'adresse mail nunitobaptista@sapo.pt
pour ma location il a suffit de 3 ou 4 mail et voila,en plus il nous a fait un petit programme de visite sympa sur Lisbonne. il parle et écrit très bien le français.
bon courage et bonne chance
Anonyme83
Bonjours a tous,
Voici un bon plan pour séjourner à Lisbonne. Nous y sommes allé une semaine début mai. Nous avons réservé un appartement après réservation sur le net.
Voici le site en question http://lisbon-alfama-apartments.com/
Les appartements sont pas chers, sympa et bien situés. L’accueil de Nuno est plus que chaleureux, appartements propres fonctionnels bien équipés.
Nous recommandons donc ce site.
Dominique et Stéphane de Paris
Anonyme84
Reprise du boulot (sous la pluie)…dur, dur !
Nous ne pensons qu’à une chose : repartir sur les plages sauvages portugaises au plus vite !!
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Portugal, largement agrémenté par les bons conseils et les magnifiques adresses d’Ana et Pedro, contactés par RogRent, nous en avons pris plein les yeux et les poumons (Lisbonne et ses quartiers historiques et culturels, moulin enchanteur, plages idylliques et restos typiques à rapport qualité/prix imbattables !).
En 15 jours, nous nous sommes limités à la côte ouest jusqu’à Sagres (et dernier diner à Zavial) pour bien profiter. Le reste une autre fois…peut-être.
Nous avons fait halte à Vila de mil fontes, Comporta, Odeceixe, Aljezur et le bac de Troia nous a même permis d’apercevoir des dauphins ! Seule ombre au tableau, nous n’avons jamais trouvé la plage de Ponta ruiva, nous nous sommes rabattus sur Belliche (jolie mais beaucoup moins tranquille !).
Bref, un séjour que nous recommandons, nous nous sommes régalés, nous avons eu très beau temps et nous avons pu narguer les collègues en rentrant tout bronzés !
Anonyme85
Bonjour,
je viens de lire votre message sur votre séjour à Lisbonne. Je vais y séjourner une semaine cet été et j’aimerais bien savoir comment contacter le propriétaire de l’appart que vous avez loué.
Merci pour le renseignement.
Anonyme86
le contacte est nuno baptista ,
sont adresse mail est: nunitobaptista@sapo.pt
Je cherche des adresses pour dormir à Lisbonne et Porto en chambre double et ce pour un petit budget.
Le voyage s’effectuait du 20 au 30 juillet.
Si vous connaissez des petites pensions populaires ce serait formidable!
merci à tous pour votre aide.
bises. Alaïs
Anonyme88
Bonjour à tous,
Je cherche des adresses pour dormir à Lisbonne et Porto en chambre double et ce pour un petit budget.
Le voyage s’effecturait du 20 au 30 juillet.
bises. Alaïs
Anonyme89
Bonjour à tous,
Le voyage s’effectuerait du 20 au 30 juillet.
bises. Alaïs
Anonyme90
Bonsoir !
Après avoir lu votre message, j’ai depuis longtemps envie de visiter Lisbonne avec ma famille.
Ceci est programmé pour fin octobre. L’appartement que vous citez dans le message me paraît très bien placé avec un proprio charmant, alors je me permet de vous contacter pour connaître ces coordonnées afin de le réserver le plus tôt possible si encore disponoble.
cordialement et merci d’avance
Anonyme91
Bonjour, je suis aussi intéressée par ce restaurant
Merci
Anonyme92
Bonjour,
Je confirme que les appartements de Nuno ne peuvent être qu’à recommander, vous pouvez consulter son site : www.lisbon-alfama-aparments.com
Nous lui avons loué un appartement superbement décoré et très fonctionnel au coeur de l’Alfama. Les tarifs sont très raisonnables.Son accueil nous a rendu la ville de Lisbonne immédiatement sympatique et ses conseils nous ont été très précieux. Pas de doute, Nuno n’est pas un propriétaire comme les autres, il se soucie du bien-être de ses locataires du premier au dernier jour.
Anonyme93
Oui c’est vrai, je suis tombé amoureux de cette ville!
Alors je travaill à www.Gocartours.pt
c’est une chose à faire À Lisbonne trés fantastique.
Anonyme94
Bonjour,
ça fait déjà quelques jours que je suis rentré de Lisbonne mais je pense déjà à y retourner. Je voulais vous faire partager une rencontre inoubliable que j’ai faite à Lisbonne : Nuno. J’ai loué un appartement dans l’Alfama, je me sentais presque “portugais”. Nuno est le propriétaire de l’appartement, Il a sens de l’accueil inégalable. Il vous fait tout un programme des choses à voir à Lisbonne à tel point qu’on a envie de tout visiter en week end ! L’appartement est cosy, bien décoré et confortable. Voilà mon bon plan de Lisbonne en matière de logement ! Son mail est nunitobaptista@sapo.pt
Bon voyage à tous les chanceux ! Passez le bonjour à Nuno de ma part.
André
vincnet3795
Bonjour,
je reviens d’un grand week end a lisbonne, cette ville est toujours aussi belle et sympa, c’est la 4ieme fois que j’y retourne…
J’ai été très étonné par le nombre de touristes surtout espagnols se trouvant à Lisbonne ! le bairo alto le soir est plein et déborde d’espagnols ! savez vous pourquoi ? je n’avais remarqué cela auparavant…
mon petit conseil : aller manger du poisson a cacillhas en face de lisbonne.
Anonyme96
Mardi, hier, étant férié aussi bien au Portugal qu´en Espagne, beaucoup d´espagnols en ont profité pour faire le pont en envahir Lisbonne!
Nico
vincnet3797
ce week end c’était vraiment le mot exact : “envahir” !
Anonyme98
Bonjour
Je suis preneuse de coordonnées d’hotel/pension plutôt charmante bien situé en terme de visite et de lieux de vie nocturne car nous ne resterons qu’un we.
Merci également de me conseiller sur les moyens de rejoindre le centre depuis l’aéroport.
Merci d’avance. Bien cordialement
Anonyme99
En fait , les espagnols sont nos plus proches voisins et ils viennent chercher chez nous un certain dépaysement ( nous sommes très proches culturellement mais nous avons nos petites particularités). Donc, après nous avoir tourné le dos pendant des années, des décennies , des siècles, …car trop agacés par notre désir de rester une nation souveraine et indépendante , ils nous redécouvrent actuellement. Lisbonne est très à la mode de l’ autre côté de la frontière !!! J’ ai même trouvé ( sur youtube ) quelques castillans qui rêvent de créer un nouveau pays (" Ibéria" ) en réunissant l’ Espagne et le Portugal !!! Ils disent que nous sommes frères ( génétiquement c’est vrai ) et qu’ ensemble nous serions plus puissants au niveau économique. Du grand n’importe quoi !!! Hahaha !!! Des pauvres nostalgiques du règne de Felipe II !!! Ceci étant dit, aujourd’hui les castillans sont si nombreux à nous rendre visite que cela a des résonances sur le plan financier et sur d’autres plans… Une conséquence directe de cette invasion ? L’ enseignement de la langue espagnole est en train de damer le pion au français en LV 2 . Avez-vous remarqué qu’il est parfois dur dur de trouver un dépliant touristique en langue gauloise au Portugal ?! Et puis il n’ y a pas que ce secteur de l’ économie ( le tourisme ) qui est touché, les espagnols investissent de plus en plus au Portugal. Dans mon coin ( Baixo Alentejo ) , ils plantent des oliviers partout pour produire de l’ huile d’olive. Mais n’oublions pas le célèbre proverbe portugais : " d’Espagne ne vient jamais bon vent ni bon mariage " !!! C’est dire que nous restons vigilants !!! Là , je fais un pied de nez à mes amis espagnols. Je rigole. Vous savez à quel point on aime se taquiner !!!
vincnet37100
Merci a toi pour ce message qui répond parfaitement à mon observation.
Cela m’a vraiment impressionné car lors de mes précédentes visites lisboètes je n’avais pas remarqué ce phénomène ! En plus ils viennent en grand nombre, la nuit à bairo alto il nous est arrivé de changer de bars plusieurs fois car nous étions entouré d’espagnols (on fait la même chose pour les francais d’ailleurs !). Ton ressenti est intéressant car ma belle-famille est portugaise et il y a toujours ce ressenti envers l’espagne et ce grand voisin quelquefois trop envahissant…
J’avoue ne pas être très objectif car je ne suis pas un fan de l’Espagne dans sa globalité…
Bonne année tout le monde !
Anonyme101
Je suis un peu étonnée …Je pensais que si on aimait le Portugal on ne pouvait qu’aimer l’ Espagne, non ? Bon, c’est vrai qu’au Portugal si tu ne parles pas la langue les gens vont quand même faire des efforts pour venir vers toi. Quelques sourires, quelques gestes et la machine se met en route… En Espagne, par contre les visages et les portes ne s’ouvrent que si tu parles leur langue. Bon, je généralise… Certains auront donc des contre-exemples mais c’est ce j’entends de la part de certaines personnes ayant voyagé dans ces deux pays. En tout cas, j’adore l’ Espagne, je m’y sens chez moi ! Franchement au niveau des traditions ( fêtes, rythmes de vie, cuisine,… ) pour moi le Portugal du sud est plus proche de l’ Espagne du sud que du Portugal du Nord. Ceci étant dit, quand je suis dans un pays que je découvre je préfère aussi me retrouver au milieu des autochtones. C’est plus authentique, c’est clair. Enfin en même temps, échanger des impressions avec d’autres touristes cela peut être très cool aussi. Bon,en conclusion: vive les voyages, vive l’apprentissage des langues étrangères qui favorisent les rencontres passionnantes !!!
Anonyme102
Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos conseils en matière de logement. J’ai suivi vos conseils et j’ai loué un appartement chez Nuno.
Nous avons adoré avec ma femme. Nous étions au coeur de l’Alfama, l’âme de Lisbonne. Il était très bien situé et décoré avec goût.
On a déjà réservé en juin pour revenir. Nuno est vraiment adorable et a un sens de l’accueil inégalable.
Si vous voulez plus d’infos vous pouvez lui écrire un mail : nunitobaptista@sapo.pt
Passez lui le bonjour de notre part.
Bon voyage !!!
“Pudding” !
belledonne38103
Bonjour
Nous pensons passer 15 jours cet été en juillet au Portugal, et souhaitons commencer par Lisbonne. Pouvez vous SVP nous donner les coordonnées (voire adresse mail) du propriétaire de l’appart où vous avez séjourné ? D’avance merci.
Anonyme104
Nous partons à Lisbonne en avril et sommes intéressées par des conseils sur les hébergements, notamment sur les appartements.
Pouvez-vous nous indiquer quelques adresses?
Sachant que notre budget est un peu limité.
Anonyme105
Moi, je loue sur le site " homelidays", il y a tous les prix… Cdlt
Anonyme106
Bonjour,
J’ai lu votre message et je serais très intéressée par les coordonnées de ce propriétaire car je souhaite, avec ma petite famille, m’arrêter pour 2 nuits à Lisbonne dans un quartier central avant de descendre dans l’Algarve sans que cela nous coûte trop cher.
Si d’autres personnes ont des adresses…
Merci à vous
SN
Anonyme107
Bonjour,
Suite à votre message concernant votre séjour à Lisbonne, j’aurai aimé connaitre le nom de l’appartement où vous aviez séjourné pendant vos vacances?
Merci beaucoup pour ces informations,
Julia.
Anonyme108
Bonjour,
J’ai séjourné dans le musée fado 01 et le musée fado 02. Les deux sont très sympas… Ils sont situés juste à côté l’un de l’autre.
J’ai adoré parce qu’ils sont vraiment situés au coeur du quartier de l’Alfama.
Les autres avaient l’air très bien aussi…
Bon voyage !
Si tu as d’autres questions n’hésitent pas.
Anonyme109
Bonjour,
Moi aussi je recommande les appartements d´Astrid Goncalves. Nous y avons séjourné 2 fois et on est vraiment content. C´est un “bon plan” comme on dit!
Trés bien situé, bon marché et une bonne dose de gentillesse autant dans les échanges d´email que le jour de notre arrivée á Lisbonne. info@feelathomeinlisbon.com
Bon voyage á vous tous!
Béa
Anonyme110
Bonjour,
Je viens de pré-réserver un appartement auprès d’Astrid Gonçalvès pour les vacances de Pâques. Il se situe dans le quartier Sao Jorge de Arroiros. Pouvez-vous me confirmer que ce quartier est central? Est_ce cet appartement que vous avez occupé ?
Merci beaucoup,
Aline
Anonyme111
bonjour je souhaiterai avoir les coordonnees pour la location d appartement a lisbonne.merci
Anonyme112
Voilà.
Anonyme113
Bonjour si vous cherchez toujours un logement sur Lisbonne contactez-moi j’ai quelques adresses à bas prix.
Anonyme114
bonjour pouriez vous me comuniqué les coodonee de la personne qui vous a lour l’appartement
je serait interesser , et si possible l’adresse de l’appartement
le prix que vous avez payer pour la semaine
merci a vous
Anonyme115
Je suis intéressé par l’appartement dont vous parlez.
Nous comptons passer 3 jours fin avril (du lundi au jeudi)/
Je suis également preneur de vos bons plans restaurants.
Je suis intéressé par les arts en général et l’art contemporain en particulier ainsi que par les achats typiques que nous pouvons faire dans cette ville.
Merci pour votre réponse
Anonyme116
Bonjour,
l’appartement se trouve à Penha de França au pied de Graça et à 10min de l’Alfama, les quartiers les plus typiques de Lisbonne. Près du Chateau, du centre ville et du tram 28 (le tram des touristes). Il suffit de contacter la proprietaire azulpaula@hotmail.com ou me contacter si vous avez besoin de traduction ceen@hotmail.fr
En ce qui concerne les restaurants, vous pouvez aller à “Restauradores” où se trouvent concentrés pas mal de restaurants traditionnels et où vous trouverez aussi “a casa do alentejo” à ne pas rater! Vous pouvez aller manger egalement dans un restaurant de fado, où vous entendrez la musique traditionnelle portugaise, il y en a un peu partout. Ne ratez pas Belem un quartier un peu plus eloigné du centre que vous rejoindrez en empruntant le tram 15 ou vous pourrez visiter le monastere, le musée des voitures anciennes (un des plus connus!) la tour de belem, la tour des decouvertes et surtout LA patisserie traditionnelle ouù l on mange les fameux pasteis de nata.
Vous avez aussi le centre culturel de belem (art contemporain) le musée d’art ancien, le musee de l’orient, le musée des azulejos (carrelage typique)…
Pour les souvenirs promenez vous rua augusta (une rue pietonne) ou place dos restauradores ou du rossio vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Bonnes vacances
Anonyme117
Merci pour toute ses precisions , c’est gentil
a bientot
Anonyme118
Bonsoir,
Je suis intéressée pour avoir l’adresse de ce bar restaurant de Lisbonne.
Cordialement,
I.
Anonyme119
Bonjour, c’est “casa do alentejo”, rua portas de santo antao, n°58 metro rossio.
Anonyme120
Je conseille a tous de visiter l’atelier café de jeunes createurs Luso a coté de la cathédrale Sé de Lisbonne, Rua do barao n°31 Rc, Siroter un vrai jus de fruits naturel un bon café dans un local super sympas style jardin d’interieur et le must… les jeunes createurs vendent leur collections dans la partie arriere de la boutique et peuvent livrer votre piéce en exclu a votre hotel en 2/3 jours!!!
Bonne vacances!!!
Le Kuta Bar et a coté de cette espaçe Travessa chafariz d’el rei!!!