Séjour à Séville

Forum Andalousie

Bonjour,

Je voyage seule en roadtrip à travers l’Espagne. Je suis partie exprès en voyage solitaire pour m’éloigner un peu du monde mais au bout de 2 semaines, j’avoue que ça commence à me manquer de parler aux gens, échanger etc. Ma prochaine destination est Séville, est-ce que qqn connaîtrait une activité à travers laquelle je peux rencontrer des gens et échanger tout en restant dans une ambiance “voyage”, si possible en français?

Merci beaucoup!

A Séville, essayez de faire une sortie avec Starkiero Tours, concept sympa : visite de la ville, plutôt cool, avec de jeunes guides francophones, on donne ce que l’on veut, selon son degré de satisfaction. On ne sait jamais, vous pourrez faire des rencontres. Bon séjour

Je reviens juste d’un séjour à Séville et j’ai fait une visite guidée avec feelthecity (http://feelthecitytours.com/fr), il y a des guides qui parlent français, c’est le même principe que celui cité ci-dessus mais les visites sont proposées tous les jours. J’avais pu rencontrer des gens avec qui je suis allée boire un verre après.
Choisis plutôt une auberge de jeunesse, il y a toujours moyen de rencontrer d’autres voyageurs en solo au petit déjeuner.

J’ai donné cet autre nom car il me semble qu’on ne peut pas faire de visites guidées tous les jours avec l’autre. De plus, j’étais dans un groupe de 10 personnes les 2 fois (mais effectivement les groupes anglophones étaient chargés). Les 2 guides étaient très intéressants et ont répondu à toutes nos questions.

Sujets suggérés

Services voyage