Séjour à SHANZU

Forum Kenya

Bonjour à tous.

Cela fait 10 ans que je ne suis pas allée au Kenya, c’est trop long. Je veux donc y retourner. Cela ne sera pas pour cette année, je pense, avec tout le bazar dû au Corona pour entrer, rester, sortir… Mais début d’année prochaine…

Je voudrais faire differemment ce coup-ci. En effet, étant à la retraite, j’ai moins de moyens (mais qu’est ce que c’est bien de ne plus devoir travailler…), donc le safari organisé plus pour moi. Je voudrais faire un séjour (et regarder après sur place si je peux trouver un petit safari…), et je voudrais essayer l’hébergement par AIR BNB. Sur le site il y a beaucoup de super offres, et certaines pas chères pour ce que c’est…

Je me pose juste la question du lieu : j’ai toujours été en hotel à SHANZU ; mais depuis 10 ans qu’AFRICAN SAFARI CLUB, qui avait presque tous les hôtels là bas, a fait faillite, je ne sais pas comment est le coin. d’autres hôtels ont-ils été ouverts, ou des résidences ? Est-ce désert (pas de restaus ou boutiques ?) ? Ou vaut-il mieux éviter le secteur ? Si quelqu’un y a été récemment cela m’intéresserait d’avoir des précisions.

Sinon quel coin choisir (je tiens à la Côte Nord) ? BAMBURI ou NIALY ? Pour ce coin, trouve-t-on facilement des magasins pour faire des provisions ? Le NAKUMAT existe-t-il toujours ?

Merci pour les infos que vous pourrez me donner…

Amicalement

Sujets suggérés

Services voyage