Séjour Amarina Abu Soma & aquapark avec Voyage Privé

Forum Égypte

Bonjour, que de questions sur ce futur séjour… Vos retours, expériences … sont les bienvenus !!!
Avez-vous pris votre visa avant de partir, où l’aéroport
Comment est le bateau (5* ) et quelles sont les excursions à privilégier, car elles ne sont pas incluses dans notre forfait… vaut-il mieux prendre un “pack”, où acheter sur place en fonction du choix que nous ferons. Nous avons pris le forfait all inclusive sur le bateau, qu’est ce qu’il y a comme boissons ??
Merci pour vos retours… Cordialement@@@+++

Pourquoi ne pas lire tes documents de voyage avant de poser ce genre de question ?
100€ de taxes et 65€ de visa seront à payer sur place dans le cadre du combiné, c’est marqué dessus comme le port salut :slight_smile:

En général sur les bateaux les boissons sont en sus.
Pour ce qui est du visa, relisez bien les conditions, souvent on vous fait payer 65€ pour le visa et les services, il est très facile de prendre son visa à l’aéroport, çà coûte 23€, auquel ce doit être déduit des 65€. Lisez bien tout ce qui est inclus…

Merci pour votre retour. Oui, nous avons pris en +le forfait boissons sur le , et nous prendrons nous-même le visa. Et non, il n’y a pas de visites dans le forfait, c’est pour cela que je demande s’il est mieux de prendre un pack ou choisir à la carte ce que nous voulons voir, mais là on ne nous achemine pas sur les sites. Avez vous fait ce séjour avec VP ? et connaissez vous l’hôtel cité ? Merci. @+++

[quote]
Pourquoi ne pas lire tes documents de voyage avant de poser ce genre de question ?
100€ de taxes et 65€ de visa seront à payer sur place dans le cadre du combiné, c’est marqué dessus comme le port salut :-] (/citation]
Surtout ne perdez pas votre temps pour répondre ça !! Monsieur ou Mme “je sais tout”
Le visa n’est pas précisé sur notre réservation… Je pense que nous aurons plus de précisions quand le TO qui propose ce séjour à Voyage Privé nous enverra les documents définitifs… C’est l’expérience de personnes ayant fait ce séjour qui m’importe…!! Pas ces propos là…

Sujets suggérés

Services voyage