Bonjour
Je souhaite me rendre début février en andalousie en famille : 2 adultes et 3 enfants de 10,6 et 3 ans. Nous arriverons à Séville le samedi matin et nous repartirons le dimanche soir 8 jours apres de Malaga.
Je souhaite faire un séjour pour profiter du beau temps, faire quelques visites, bref un vrai dépaysement en famille pour un habitant de la moselle.
J’avais prévu :
-2 ou 3 jours à séville
Après nous louerons une voiture pour prendre la direction de la cote en passant la journée à cordoue .
- puis 2 nuits à grenade
Est ce suffisant pour visiter la Mezquita en une journée ? Devons nous choisir entre grenade et cordoue ? Connnaissez vous un hotel ou un appartement à seville et à grenade dans le centre ville qui accepte 2 adultes et 3 enfants.
Nos souhaitons passer les 3 ou 4 derniers jours dans une station balnéaire pour visiter la cote et profiter du soleil. Nous souhaitons donc avoir des conseils sur notre dernier lieu de chute à proximité de malaga ( d’ou nous partons dimanche soir).
Doit on aller à l’est ou l’ouest ? Pourquoi pas marbella? La cala de Mijas?
Nous souhaitons un peu d’animation en février ? des restaurants de poissons ? et touver un hotel sympa proche de la plage avec une piscine intérieure pour les enfants ? SI vous pouvez nous conseiller une ville et un hotel ou un appartement en sachant que nous souhaitons nous faire plaisir pour les derniers jours?
Peut on surfer en andalousie en février ? si oui OU ?
COrdialement