Séjour balnéaire au Cambodge

Forum Cambodge

Bonsoir,

Après un voyage semi organisé de 10 jours Que je vais faire entre fin mars et début avril, je vais continuer par 1 semaine en solo, j’aimerais la passer dans le sud, pourquoi pas sur une ile, plages, farniente, plongée, un peu de visite…
Ma question est… Quel endroit est le plus approprié pour tout ça selon vous ? Je préfère le calme et l’authenticité.
Merci à vous pour vos conseils…

bonjjour,
j etais kh rong saloem en decembre, j ai vraiment adoré…c est top pour plage,plongée et farniente,par contre restreint niveau visite…et 2/3 jrs suffisent (a mon avis)…mais tu peux conjuguer kho rong saloem et kho rong…meme bateau…meme trajet

Merci pour ta réponse Patpanic44, est-ce que d’après toi il faut reserver les bungalows à l’avance ou pas la peine ?

Koh Rong Sanloem effectivement semble être la meilleure solution ! Il y a de quoi passer des journées à la plage sans rien faire pendant des heures, faire de la plongée, du snorkeling… Je joins le lien de mon blog où j’en parle !

bjr,
oui c est preferable de reserver si tu veux trouver un hebergement en rapport a ton budget…il y a tous les prix (en fonction du confort…bien sur)…pour te rendre compte tu peux faire une simulation avec tes dates via booking…tu auras une idée!!! (et peut etre reserver!!!)…j y etais en decembre,et il n y avais plus bcp d hebergements dispo (saison haute oblige)…mais heureusement j avais reservé la veille de mon arrivée

Super Nabmed, merci beaucoup pour ton lien !! Tu as du t’éclater !!

Merci Patpanic44, ça y est j’ai réservé !!

J’ai une dernière question (enfin dernière je crois lol) j’ai mon avion à 23H à Phnom penh, j’hésite à partir le matin même de Koh Rong Samloem ou la veille …

Vous pensez que je dois prendre de la marge et au moins prendre le ferry la veille pour Sihanoukville ou bien le matin c’est largement faisable ??

Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage