Bonjour,
Nous souhaitons découvrir la Birmanie au printemps 2016
Nous serions un petit groupe de 10 personnes.
Connaissez vous l’agence " Ananda travel " ?
Avez vous une ou des agence à nous recommander ?
Par avance merci.
Pétule.
Bonjour,
Nous souhaitons découvrir la Birmanie au printemps 2016
Nous serions un petit groupe de 10 personnes.
Connaissez vous l’agence " Ananda travel " ?
Avez vous une ou des agence à nous recommander ?
Par avance merci.
Pétule.
Nous partons le 13 mars 2015 pour 15 jours en Birmanie avec Ananda , nous sommes 4 personnes
Des notre retour nous vous donnerons nos impressions mais nous avons choisi cette agence car c’est la seule qui s’adapte vraiment aux choix que nous souhaitions, les autres ( adorable Myanmar , white lotus , evaneos )proposent des voyages individuels mais un canevas “rigide”, ils imposent un certain nombre de choses
… merci pour votre réponse.
J’atends donc avec impatiente vos impressions dès votre rétour.
Je vous souhaite un très bon et beau voyage.
Cdlt.
Pétule.
Hello
Nous sommes également sur le point de réserver un voyage en Birmanie et sommes tentés de travailler avec cette agence, nous attendons donc vos commentaires avec impatience
Merci d’avance pour votre retour.
Bonsoir,
Nous sommes rentrés le 14/02 après un séjour de 27 j avec Ananda Travel. Ce sont les seuls à avoir pris en compte nos demandes. Tout était compris. Nous avons eu plusieurs chauffeurs au fur et à mesure de nos déplacements mais notre guide francophone nous a accompagné pendant tout notre voyage. Adorable jeune femme prénommée Mo, connaissant très bien son pays qui nous a étonné par son vocabulaire et aux petits soins.
Nous avons juste demandé un changement mineur c’est de louer des vélos électriques au lieu de la calèche pour Bagan. Il n’y a pas eu de problème. Je vous le conseille c’est génial ainsi que le survol en montgolfière de la plaine.
Vous pouvez leur faire confiance.
Anne
Merci pour ce retour.
J’en profite pour poser des questions…
J’espère que j’ai le droit, sinon répondez moi en MP.
Vous a t-il était facile de les contacter ?
Vous ont ils aidé dans vos choix et vous ont-ils fait des suggestions intéressantes ?
Avez vous pris vos billets d’avions seuls ou en passant par eux ?
Les hotels proposés étaient ils corrects ?
Une idée sur le prix du voyage ?
En vous remerciant par avance.
Pétule.
Bonjour
Nous sommes en train de traiter avec Ananda et avons popur l’instant un très bon contact avec eux; ils sont très réactifs, répondant dans les 24H à nos questions, et adaptent le parcours en fonction de nos remarques. Pour 14 jours sur place, à 7, nous avons un budget d’environ 1800 EUR par personne (hors vols internationaux).
Bonsoir,
Réponse à vos questions.
Vous a t-il était facile de les contacter ? Oui, par mail et réponse rapide.
Vous ont ils aidé dans vos choix et vous ont-ils fait des suggestions intéressantes ? Oui quand je l’ai demandé car j’avais une idée assez présise de ce que je voulais voir.
Avez vous pris vos billets d’avions seuls ou en passant par eux ? Les billets internationaux sont à prendre soi-même. J’ai pris mes billets directement sur Singapore air lines avec escale à Singapore où au retour ayant plus de 8h00 d’escale j’en ai profité pour faire un tour de Singapore en bus offert par l’aéroport.
Les hotels proposés étaient ils corrects ? Les hôtels étaient tous très bien avec du personnel très aimable et souriant
Une idée sur le prix du voyage ? Le prix du voyage dépend de ce que vous demandez
Avec les suggestions que j’ai faites dans le mail précédent.
Bonne préparation.
Anne
Momo, vous devriez être de retour à présent… Nous sommes pendus à vos lèvres Quelles sont vos impressions quant à Ananda Travel ?
Bonjour,
Nous sommes effectivement de retour mai seulement depuis hier a 22heures!
Donc pour nous très bon retour avec Ananda : tout c’est vraiment déroule comme prévu , pas de mauvaise surprise , le circuit et les hôtels correspondaient tout a fait a ce que nous avions demande
Je pense que si on veut faire le circuit classique avec chauffeur et guide toutes les agences se valent par contre si on veut vraiment personnalisé son circuit , il n’y a que Ananda qui le propose ( par exemple ne pas avoir la même catégorie d’hôtel selon les villes…les autres c’est option A ou B et pas de mix possible , pour Yangoon on voulait juste transfert a l’hôtel puis être libre , la aussi impossible avec les autres , on a également choisi d’aller de mandalay a inle en voiture pour voir des éléphants … )
Au total très content d’Ananda qui est réactif et modifie facilement son programme type en fonction des choix perso
merci pour votre retour. Ananda Travel a effectivement l’air d’être fiable!
Bonjour,
Merci pour votre feed back mais j’ai trop envie de vous poser pleins de questions.
Nous voudrions faire Yangoon
Kalaw
Lac Inle
Mandalay
Bagan
et peut etre le rocher d’or et Makaur’u mais en 15 jours est ce faisable ?Et dans quel sens ?
Par quel moyens de transports ?
Je vois plein de choses sur le forum et du coup, je suis un peu pardue…
Pouvez vous m’envoyer votre itinéraire? Ou alors sur mon MP ?
Avec quelle compagnie aérienne etes vous partis ?
Pouvez vous me dire si vous avez fait des choses un peu en dehors des sentiers battus et si oui quoi ?
Avez vous fait un treck ?
Désolée pour toutes ces questions et merci par avance.
Pétule
Nous avons fait 2 voyages avec Ananda Travel et a chaque fois tout a été parfait.
2011 Yangon,le rocher d’or,Bagan,le mont Popa,Mandaley,le lac Inle,Pindaya ,un voyage de 15 jours sur place
2012 Yangon,Sittwe,Mrauk’U,le triangle d’or,et les îles Mergui,un voyage de 20 jours.
il faut savoir que les déplacements prennent du temps.Nous avons utilisé des minibus ,des avions ,des bateaux et des vélos pour les visites de Bagan et Mrauk’U
Nous avons eu une guide formidable pour ces 2 voyages et sommes toujours en relation avec elle .
C’est un pays magnifique
Albri