Je suis entrain de reflechir a ou partir pendant les vacances d’avril. Il y a un tres bon prix en low cost vers eindhoven donc je commence a y reflechir.
Est ce que rester 3 jours est valable? trop Court? trop long?
Sinon partir une semaine, rester kk jours a eindhoven puis louer une voiture et remonter vers rotterdam, amsterdam… est il interessant? j’ai deja visité amsterdam (dont je suis tombée amoureuse) mais je suis restée dans le centre donc maintenant j’aimerai voir les tulipes, les moulins… est ce que du 8 au 15 avril ce sera la saison?
Bref: que me conseillez vous a cette saison? 3 jours? unE Semaine? …?
merci
(toutes reponses est la bienvenue pour essayer de m’aider à faire le tri et choisir ma destination. les pays bas sont en concurrence avec olso et madrid… a cause des prix en low cost. Mais j’aimerai reserver rapidement pour ne pas perdre ces prix)
Anonyme2
salut,
je viens de lire ton post.
neerlandais d’origine, je cherche et connais qq plans pas cher pour la hollande.
effectivement, il y a des vols marseille eindhoven, ou alors en partance de nice.
je vois ds ton psuedo “84”, t’es du vaucluse?
il y a un nouveau plan à partir de nimes au printemps.
si tu veux ecris moi à mon mail, je pourrais mieux te renseigner. dejà, je sais que plus longtemps qu’on réserve par avance, moins cherque c’est!!
à bientôt!
je serais content de te renseigner
johan
naimbus753
bonjour Johan accepteriez vous d echanger avec moi pour une question similaire? merci