bonjour nous avons effectue un voyage a hersonisoss avec heliades un desastre. chambre pas propre.restauration???.linge de toilettes atroce .horaire de depart honteux plusieur fois annule lache dans la nature a heraclios.aucun confort.le positif le bar super et tres agreable.attention ils ne parle pas Francais et tres desagrable.pour info notre retour de 3H 30 A 8H 30 nous avons change 3 fois d.hotel dans la journee.s ivous voulez passer de bonne vacances choissiser bien votre agence et prestataire
Et quel est le rapport avec le forum consacré aux voyages en avion, à part le fait évidemment que vous n’êtes pas allé en Crête en bateau ?
Quant au fait que " ils ne parle pas Francais ", il faudra vous faire à l’idée qu’il y a des populations qui parlent étranger et que même ils ne parlent pas tous le même étranger.
Oui, je sais, c’est un scandale mais tout le monde ne sait pas être parfait comme les Français dont il est évident que la langue doit être universelle et parlée par tout qui n’est pas un sauvage !
Bonjour
Effectivement le pauvre jean-lagardere est déboussolé , et de toute évidence n’est pas familier du forum.
Quand à "ils ne parle pas Francais " c’est à prendre comme une information (non négligeable), car en cas de probleme, ça n’arrange rien.
(En tout cas bravo pour la référence au regreté Coluche)
Cordialement.
Et vous, seriez vous capable de répondre à un Néerlandophone dans sa langue sans faire la moindre faute?
Et oui, il faut faire attention quand on se moque!
Bonjour,
itou, le “attention ils ne parle pas Français” m’ a un peu fait tiqué.
Pour le reste, Jean Largadère, le thème évoqué, “Séjour en Crète avec Héliades” a été abordé a de maintes reprises sur ce forum, et aussi le séjour en Grèce avec Héliades sur l’ autre forum dédié.
Vous auriez pu, en les consultant, vous éviter pareilles déconvenues.
marquis di gorgonzola
Ce qui est marrant c’est la mise en garde avec le “attention” même un enfant de 8 ans se doute qu’en Grèce on ne parle par français.
Quant au reste, c’est juste votre point de vue - même si je ne porte pas Héliades dans mon coeur pour avoir voyagé 2 fois avec eux dans le temps - pas argumenté, mal écrit… On serait curieux de savoir combien vous avez payé pour ce désastre.
Et puis je crois qu’on en a tous marre des gens qui s’inscrivent juste pour déverser leur bile et qu’on ne revoit plus jamais. Bien dommage que le modo refuse de les virer directement, car ça n’apporte rien à personne.
Bonjour Lagardère.
Pas tout compris, vous prenez des hôtels pour retourner chez vous? Ca vole un hôtel?
Votre message aurait un intérêt si vous nous disiez où vous avez acheté ce séjour, et surtout, combien vous avez payé !
Courage dans ce sort infâme qui frappe encore les adeptes des prix d’appel, prix d’appel si bas, si bas, si bas.
Hello,
c’ est mieux, mais à consommer avec modération, le Chivas, Chivas, Chivas.
Hum, 350 € le 25 ans d’ âge, pas dans mes prix, mais peut-être le prix d’ une semaine à Kos, tout inclus.