Séjour en Grèce en octobre

Forum Grèce

bonjour

nous partons à 2 en Grece pour nos 20 ans de mariage du 18 au 30 octobre prochain

Nous pensons passer une semaine environ sur l’ile de tinos et 3 jours à Athènes en principe en fin de séjour pour profiter d’un meilleur temps sur l’ile et éviter les éventuels retards de ferry le jour du départ.

Mais nous avons appris que le 28 octobre était férié en Grèce .Pouvez vous me confirmer que les musées seront également fermés et not le musée archéologique, le musée cycladique, le musée bysantin… auquel cas nous inverserons nos séjours
merci de votre aide

NOn seulement les musées sont ouverts le 28 octobre mais en plus l’entrée est gratuite…

Bonsoir

Merci beaucoup pour votre réponse
C’est une bonne surprise êtes vous bien sure de votre info
Merci encore
Laurence

Caroline habite Athènes et parle grec couramment, elle a donc toute facilité pour faire les recherches en grec et donner des infos fiables.
Sinon vous pouvez vérifier ici
http://odysseus.culture.gr/h/1/eh155.jsp?obj_id=3520
Un exemple pour la fondation Goulandris qui est privée mais vous pouvez rechercher n’importe quel site, monument ou musée.

Merci Lavrendia :slight_smile:
Oui je suis sure de mes infos je les tiens du site du ministère de la culture… les musées et sites sont gratuits les jours fériés… j’en ai profité bien des fois!

Sujets suggérés

Services voyage