bonjour, j’envisage pour mes prochaines vacances, eh oui j’y pense, de partir en couple, en hollande., que je ne connais pas du tout. J’envisagerai un genre d’auto tour. Quels sont les plus beaux circuits à faire ? Je recherche tous renseignements que vous pourrez me donner qui me seront utiles en plus du routard ?Y a t-il un site internet sérieux pour préparer ce genre d’excursion? (C’est la première fois qu’on tentera un autotour). Et bien entendu la débrouille par l’un ou part l’autre.
Vous serez bien aimable. Merci
mokum2
Faites le tour de l’Ijsselmee, l’ancien Zuyderzee, avec ses petites villes historiques, ses villages de pêcheurs, ensuite, rentrant vers la France, passez par la province de Zelande.
Anonyme3
pour visiter Amsterdam:
Anonyme4
un guide qui vous balade en vélo et en français dans la ville, ( il est français et hollandais lui-même) Caspar, 25 ans, une façon vraiment top de découvrir la ville, il nous a donné plein d’adresses, montré des coins incroyables:www.amsterdam-velo.com
et il nous a emmenés le lendemain voir les Rembrandt au très beau Rijksmuseum puis le musée Van Gogh, on ne voulait plus le quitter !! :