Séjour en octobre au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous,

Je voudrais aller au cap vert pour une période 10 jour début Octobre et je voulais savoir quelle ile visiter? L’idéal pour ce voyage serait un mélange entre repos (belle plage, farniente) et visite.

Merci pour vos conseils

Bonsoir,nous partons a boa vista d’ici une dizaine de jours,on peut depuis plusieurs mois,réserver nos sièges avant le départ,or,look voyage me dit d’aller sur l agence de réservation que je nommerais pas,l agence me dit,de voir avec transavia,transavia me dit d aller a mon agence,donc on tourne en rond,je les ai appelé,idem.je ne peux effectuer cette resa par site internet car,j’ai un billet électronique avec un no de réservation qui ne passe pas sur le site ,qui me semble être faux.Si quelqun peux me dire qui doit être tenu d effectuer cette resa,le to? L agence? La compagnie aérienne?
La,suis perdue et c’est le chat qui se mord la queue…
Merci par avance

Désolée je me suis mal exprimée,précédemmentQui a le pouvoir de réserver les sieges d avion?
-mon agence (dans centre commercial)?
-mon tour operator lol voyage en l’occurrence?
-la compagnie aérienne transavia ?
-moi ,sachant que je n’ai pas de no de resa ,cela me semble difficile via le net?
Après des quart d’heures de demande d’infos sur no surtaxes,personne ne peux…personne ne sait!

Merci et désolée
Pour voyage octobre boa vista…

Look voyage. …désolée

Sujets suggérés

Services voyage