Nous partons samedi pour cette destination,nous aimerions avoir des informations sur cet Hotel et aussi sur les visites possibles .Nous ne connaissons pas du tout ce pays et prenons toutes les informations nécessaires au bon déroulement de notre séjour.Nous partons qu’une semaine .Merci à toutes et à tous.
angege2
Ce n’est pas en séjournant à Marsa Alam que vous aurez un aperçu du pays … Il n’y a là que des hôtels pour touristes disséminés le long de la côte et un petit bourg où vivent les membres du personnel de ces hôtels.
Toute cette zone était quasi inhabitée il y a encore 20 ans.
pour voir quoi que ce soit du pays et en particulier l’ombre d’un monument ancie, il faudra vous taper environ 3 à 5 heures par trajet et vous rendre soit à Edfou, soit à Louxor ou encore à Assouan.
Avec un coucher du soleil vers 17.00, pas évident …
Mais vous pourrez profiter de la plage et de la mer, si vous n’petes pas frileux.
diverlux3
Bonjour,
J’ai séjourné au Marina Lodge à 2 reprises en automne dernier ( séjour plongée ) rien à dire jolie chambres correct, personnel aimable, nourriture très bien, seul inconvénient le bar est fumeur. Demandez une chambre qui donne sur le port ou sur l’arrière, bloc 6.
Pour vous rendre à la corniche du port là ou se trouvent les magasins, souvenirs, restaurants, bars, pharmacie, banque, l’hôtel met à disposition de ses clients une navette gratuite départs sur l’heure ça prend 2 minutes pour traverser la rade.
Si la mer est calme faite une randonnée sur un bateau de plongée, mon préféré Colona Divers juste sur l’autre coté de la marina.
Pour les randonnées sur terre visitez la petite ville charmante El Quseir à 1 hr x 2 de route vers le Nord, attention il n’y a pas de bus public. Direction Sud visitez le parc naturel Wadi Gemal près de Hamata 2 hr x 2 de route et si vous avez l’esprit aventurier allez voir le fameux marché des chameaux à Shalateen 4 h x 2 de route, il vous faudra partir très tôt le matin. Regardez chez Stevens Taxi sur marsaalam.com
isaval624
Bonjour,
Je vous remercie pour vos informations , je suis rassurée .Cela nous permettra de passer une bonne semaine .Merci encore et bonne journée.