Séjour idéal à Istanbul en famille

Forum Istanbul

Bonjour, je souhaite séjourner à Istanbul pendant 10 jours avec mes 2 enfants et j’arrive pas à trouvé un hôtel à un bon prix et convenable à côté des grands monuments et souk?je souhaite être dans un hôtel calme à l’abris des discothèques…etc Ce voyage est un rêve depuis très longtemps pour mon épouse et je souhaite surtout pas me tromper. Merci de vos réponses

Salut Nass,

J’ai récemment créé un guide qui recense tous les bon plans que j’ai trouvé sur les hôtels à Istanbul, il est disponible gratuitement sur mon blog: www.en-vol-istanbul.com

Tu y trouveras 30 des meilleurs hôtels d’Istanbul ! N’hésite pas si tu as des questions, mon adresse email est indiquée dans le guide, j’y réponds avec plaisir :slight_smile:

Je te conseille le quartier qui se trouve à l’Est et au Sud de la Mosquée Bleue, il est super calme et je pense te conviendrait parfaitement.

10 jours c’est parfait pour bien visiter la ville, vous allez adorer !

Je vous souhaite de passer un super séjour, David

Essayez l’hôtel Seher à Sirkeci

Bonsoir Nasr
je vous déconseille l’hôtel SEHER, qui n’est rien d’autre qu’un boxon! la rue Ibn Kemal est pleine d’autre hôtels, restaurants et bard, elle est très animée et agréable, plutôt bruyante jour et nuit.
Cordialement

Une de nos vidéos (chaîne “le club des Baroudeurs”) qui devrait répondre à pas mal de vos questions: Ludique et pratique ! Bon voyage à vous !

Sujets suggérés

Services voyage