Bonsoir nous partons le 14 mars donc demain et je souhaite annuler ils parlent de fermer le terminale 3 a Roissy cdg et j ai peur que mon séjour devient un cauchemar mise en quarantaine la bas sur place ou si j ai de la température direct l l’hopital pendant 14 jours déjà la mon sejour est foutu et ma fille va devoir se retrouver seule a l hotel et si l état ferme les terminales des aéroports ont risquent de rester en egypte coincé a l aéroport merci de me donner plus de précision car même si j annule promovacances ne veut rien savoir ni remboursement ni report de séjour en faite ils n ont rien a faire de nous ceux qu ils aiment c est notre argent c tout.
Bonjour,
Si vous annulé et que pas d’assurence, vous ne recevrez rien !
Si les aéroports ne son pas fermé et partez . N’écoutez pas ceux qui disent que l’on met les gens automatiquement en quarantaine en Egypte c’est absolument faux, encore des rumeurs, oui un français à été arrêté à hurghada car il présentait des sympthômes,et mit en quarantaine , normal, nous faisons la même chose dans nos pays !
Ne vous mettez pas en tête que vous allez avoir de la tempéature arrivé sur place.
Aussi sachez que vous avez plus de chance en Egypte qu’ici, car le virus n’aime pas la chaleur !
Aussi un conseil, n’utilisez pas la CLIM, jamais nous l’utilisons dans aucun pays, c’est la pire des choses à faire, c’est la porte ouverte aux microbes ! Prenez vos précutions habitulelles, vous laver les mains jusqu’aux avant bras, et si vous avez du gel hydro alcoolique, n’ayez pas peur vous pouvez en mettre sur votre visage sans danger, mais pas sur les yeux et attendez environ une minute avant de les ouvrir, le temps que l’alcool se disipe !
THoutmosis
Bonjour,
nous devions partir demain ( 14 mars) pour une croisière sur le nil.
Nous venons d’annuler ce voyage car de nombreux sites ( exemple meddle east eye ) et des médecins Egyptiens confirment des nombreux cas de coronavirus sur Louxor et les différents sites .Les hôpitaux sont très mal équipés. Je pense que les autorités Egyptienne “cachent” la vérité compte tenu que le tourisme est extrêmement important que ce pays
a suivre
Bonjour,
Déjà , ne croyez pas ce que ce site écrit ! Pas fiable !
Et croyez bien que les autorités égyptiennes y vont à fond, c’est d’ailleurs le premier pays à avoir placé un cordon sanitaire aux frontières !
En plus nous en revenons, et je peux vous dire que nous n’allons pas dans des hôtels aseptisé, loin de là, nous nous mêlons à la foule aux vraix habitant, nous allnos manger et boire chez eux, même y dormir , et c’est comme cela depuis que nous y allons en 2004 !
Et oui je suis au courant pour le bateau, c’est un touriste qui y a fait un séjour d’une emaine, puis est venu à Louxor west bank, et directement les autorités sont venue le prendre dans l’hôtel et toutes les personnes testée directement, heuresuement aucn cas dans l’hôtel !
Oui, il a des cas de covid 19, mais assez rare vu le nombre d’habitants ! Regardez chez nous, le nombre de cas !!! et on en fait pas un foin, toutes les frontières et aéropoprts ouverts !
Et c’est ce que je dis toujours une fois qu’il se passe u trux en Egypte (pas de sa faute), on lui tape dessus !
Je vais vous expliquer une chose, que votre site ne dit pas, Il a un pays, où l’on tue, enlève violent, tous les jours, enlever les gens, touristes, journalistes, avocats, la plus simple personne n’est pas épargniée, pour de l’argent, et si on paye pas, on est excécuté et souvent votre cors brûlé, et ce pays beaucoup de touristes y vont, et c’est le Mexique !
Thotmosis