Sejour Le Cap mi Mars

Forum Afrique du Sud

Bonjour, Séjour prévu du 19 mars au 2 Avril. Avons réservé 5 nuits à Kronendal heritage Hout bay pour 5 nuits pour visiter le cap et alentours. Nous souhaitons par la suite passer 2 nuits à Stellenbosh pour visiter quelques propriétés viticoles et ensuite nous engager sur la garden route pour 2/3 nuits supplémentaires. Nous disposons d’un véhicule pour le séjour. Sachant que les baleines ne seront pas au rdv à Hermanus en cette saison et sans avoir à nous éloigner de trop y a t’il des visites que nous pouvons faire a part celles citées précédemment?

Bonjour,

Tu pourrais aussi inclure 2 nuits dans les environs de Oudtshoorn. Tu pourras ainsi visiter les Cango Caves, un élevage d’autruches, monter au Swartberg Pass (un Must) et visiter Prince Albert.

A plus
Annick

Merci pour ta réponse rapide Annick.
Au final ce que nous avons déjà réservé:
5 nuits a Hout Bay Kronendal Heritage pour cap et alentour, robben island, bonne espérance etc etc
3 nuits à Stellenbosh Explorer Guesthouse visite élargie de la région des vignobles

Reste à prévoir:
OK pour 2 nuits vers outdtshoorn
1 nuit a inverdoorn?
1 nuit au retour au cap

En tout cas merci pour ton aide précieuse.

Bonsoir,

Pour moi ça me va.

Du côté d’Oudtshoorn je te conseille Le Petit Karoo Ranch.
A+
Annick

Bonjour,

ça y est 2 nuits réservées au Petit Karoo ranch + 1 nuit à Inverdoorn Game reserve pour faire simple et sans avoir à trop chercher :wink: .

Manque plus que les 2 derniers jours de retour vers le cap ou nous aurons tout de même passé 5 jours à Hout Bay en début de séjour.

Merci encore merci Annick pour tous les sonseils donnés en réponse aux différents messages des uns et des autres. Rien ne vaut l’expérience.
Bon retour… vers la grisaille à ce que j’ai pu lire. Bises.

Merci à touts ceux qui s’intéressent à l’Afrique et qui témoignent de leur respect et de leur amour pour notre continent.
Nous nous travaillons dans des organisations locales (ONG,ASSOCIATIONS,GROUPEMENT FÉMININS) et nous essayons de mettre en œuvre avec nos communautés (populations enfants, femmes adolescentes et jeunes…) différents programmes pouvant prendre en charge leur besoins et problèmes.
C’est dans cette dynamique que nous avons mis en place différents projets autour de l’économie sociale et solidaire en relation avec entrepreneuriat pour permettre à ces cibles de pouvoir développer des activités qui ont les permettre d’être autonome.dans le même sillage aussi nous travaillons avec les enfants, les femmes et jeunes filles du monde rurale…
En que membre de ces organisations j’ai pris l’initiative personnel de diffuser ce message avec l’objectif de pouvoir touché des touristes sociaux du développement en espérant des réactions qui me permettrons de vous donner plus d’informations sur nos organisations et projets.
Mes respects à vous tous.
Bonne réception

Sujets suggérés

Services voyage