Séjour Los Angeles ---->San Francisco 10 jours

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Hello !!!

Je viens de booker mes billets pour la côte ouest et je voulais avoir quelques bons conseils afin de répartir intelligemment mes jours.
J’arrive le 18 Septembre à Los Angeles en fin d’après-midi et je repars le 30 Septembre de San Francisco.
J’aimerais dans l’idéal rester quelques jours à Los Angeles, prendre l’avion et passer une nuit à Vegas, faire 2-3 parcs nationaux (Grand Canyon/Death Valley ou autres) et reprendre l’avion de Las Vegas jusque San Francisco ou alors louer une voiture ?
Auriez-vous des conseils/bons plans à me donner ?

Merci d’avance !!!

Pauline

Bonjour Pauline,

Ce n’est pas la peine de prendre l’avion pour aller de Los Angeles à San Francisco. Vous pourriez y aller en voiture après avoir fait étape dans la Death Valley.

Je vous suggère ceci :

18/09 : arrivée à Los Angeles
19 et 20/09 : Los Angeles
21/09 : Los Angeles > Death Valley
22/09 : Death Valley > Las Vegas
23/09 : Las Vegas > Grand Canyon rive sud
24/09 : Grand Canyon rive sud > Monument Valley
25/09 : Monument Valley > balade vers le magnifique point de vue Horseshoe Bend (méandre du Colorado en forme de fer à cheval) au sud de Page > Bryce Canyon
26/09 : Bryce Canyon > scenic 9 au sud de Zion NP > Las Vegas
27/09 : vol Las Vegas > San Francisco
28 et 29/09 : San Francisco
30/09 : vol du retour

Cordialement.

Hiacinthe

Au lieu de dire ceci :

je voulais dire :
“Ce n’est pas la peine de prendre l’avion pour aller de Los Angeles à Las Vegas”

A+

Hiacinthe

Bonsoir,
Il est dommage de faire un si long voyage et de rester si peu de temps.
Dommage que vous ne pouvez pas aller jusqu’a Bryce Canyon, un des plus colore des Parks de l’Ouest.
De Vegas a San Francisco, a moins de faire le trajet en avion, 5 heures en comptant le temps de vous rendre a l’aeroport de passer la securite et d’aller de SFO au centre de SF.
faire le voyage en voiture est possible mais c’est un trajet de 12 heures car la traversee entre Barstow et le Freeway 1-5 prend du temps, vous avez une route a deux voies avec des travaux.
Pour vos visites de notre ville de San Francisco voyez mon blog.
Durandale2.blogspot.com
Cordialeemnt
Zebulon

Coucou Zebulon,

C’est possible d’aller à Bryce Canyon en faisant l’itinéraire que j’ai proposé sur mon 1er message :

18/09 : arrivée à Los Angeles
19 et 20/09 : Los Angeles
21/09 : Los Angeles > Death Valley
22/09 : Death Valley > Las Vegas
23/09 : Las Vegas > Grand Canyon rive sud
24/09 : Grand Canyon rive sud > Monument Valley
25/09 : Monument Valley > balade vers le magnifique point de vue Horseshoe Bend (méandre du Colorado en forme de fer à cheval) au sud de Page > Bryce Canyon
26/09 : Bryce Canyon > scenic 9 au sud de Zion NP > Las Vegas
27/09 : vol Las Vegas > San Francisco
28 et 29/09 : San Francisco
30/09 : vol du retour

Bon week-end !

Hiacinthe

Bonsoir Pauline,

Pour des conseils sur la visite de la ville de San Francisco sur le blog de Durandale, cliquez sur “2014” et allez après “Point Bonita” et “Marin City”.

Bon week-end !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage