Je viens solliciter l’expérience des Routards du site pour quelques conseils.
Quelques amis et moi même avons décidé de partir quelques jours en croatie, et la région de Split nous a séduite.
Notre projet initial était de résider sur l’ile de Hvar, et a partir de là, de partir en excursion dans la région sur les différentes iles du coin.
Après quelques recherches, gros doute, il semblerait que les ferrys ne soient pas si fréquents, et qu’il semble difficile d’aller visiter des iles sur une journée.
Est il plus judicieux de résider sur le continent dans la région de Split?
Merci de votre aide!
Guillaume
aleksandrina2
Franchement, à moins de vouloir absolument être sur une île pour une raison particulière, je pense qu’il est mieux d’être sur le continent. C’est probablement moins cher et cela coûte aussi moins cher de faire des excursions sur les îles que de dépendre des liaisons des ferries qui sont loin d’être aussi fréquentes qu’on peut le penser dès qu’il est nécessaire de prendre son véhicule… Vous pourriez vous mettre dans la zone vers Gradac, Podaca et Ploce, c’est parfait pour visiter la Dalmatie centrale et du sud et également aller sur les îles. Si vous souhaitez un bonne adresse j’en connais une pas chère!