Séjour vers Denia en Espagne avec enfant

Forum Espagne

Bonjour
On voudrait partir fin aout debut septembre sur la Costa Blanca pour 2 semaines avec l’enfant de2,5 ans en voiture de Montpellier
Je regardais Denia ,mais peut etre il vaut mieux se loger dans 2 endroits differents?
Ou encore il y a les villes plus jolies que Denia ?
Pour les plages,la mer chaude,le cadre et l’ambiance sympa,les restaurants de poissons?
Et a Denia dans quel quartier il vaut mieux se loger pour etre a coté de belle plage et le centre.
Merci pour vos conseils.

bonjour slave 1969, je connais denia depuis 4ans j’y vais en vacances entre fin sept et debut octobre effectivement la mer est à 25° la plage des marines est tres grande 13km de long et à cette periode la temperature exterieur tres agreable bonnes vacances à denia!!!salutations

Peut etre pourriez vous me conseiller s’il vous plait ou il vaut mieux loyer un appart ou une villa pres d’une jolie plage ?
A votre avis on va pas s’ennuyer pendant 2 semaines?
Merci.

S’il vous plait,pourriez-vos me dire à propos de la plage Punta Molins beach.?J 'ai trouvé un appart sur cette plage,mais j’ai lu qu’il y a du vent là-bas,est-ce vrai,c’est genant pour la baignade?
Merci.

bonjour slave 1969, la plage punta molins j ne connais pas si vous regardez google maps vous verrez que de denia en allant vers le nord (gandia) il ya une tres grande plage +/- 14km ilya beaucoup de locations d’appartements et villa. si non la ville de denia est agreable ilya 42000 habitants donc ce n’est pas un village ilya tous ce que vous voulez restos bars etc. avec mes salutations.

C’est une ville idéale pour un séjour avec un enfant. il faut rester prés du centre de dénia pour profiter autant de la ville, que de la plage: playaPunta del Raset (attention, il y a des résidences jusqu’à 14 kms…l’idéal c’est de rester autour du km 2 Las Marinas) la plage est aussi belle mais il faut se déplacer avec un véhicule pour les activités en ville et il est trés difficile de se garer
nous habitons Dénia depuis 2 ans, vous pouvez vous connecter sur Dénia actu pour avoir des indications

Ça veut dire l’appart a 5 km du centre ce n’est pas bien?
Mais trouver un logement sur la plage plus pres du centre est vraiment pas facile.

Sujets suggérés

Services voyage